1. Accueil
  2. TV
  3. Mariés au Premier Regard 6 : pourquoi il n’y aura pas de diffusion ce soir

Mariés au Premier Regard 6 : pourquoi il n’y aura pas de diffusion ce soir

Le 11 Avr 2022 à 12:13 par Louisa Haddad

Mariés au Premier Regard 6 : au grand dam des téléspectateurs friands de ce programme, il n’y aura pas d’épisode ce lundi 11 avril. On vous dit pourquoi ! 

MAPR : des candidats qui font parler d’eux

Depuis le 21 mars dernier, les téléspectateurs ont retrouvé l’émission de M6, Mariés au Premier Regard. Parmi les candidats qui font parler d’eux cette saison, il y a Bruno et Alicia. Ces derniers ont eu un réel coup de coeur le jour j, tellement  que certains internautes se sont demandés s’ils ne se connaissaient pas déjà. Très vite, la jeune femme a décidé de faire une mise pour au point à ce sujet : « L’émission s’appelle Mariés au premier regard, alors ce serait dommage que le titre de l’émission soit déjà mensonger. On rencontre bel et bien son futur mari, ou sa future femme, au premier regard. Tous les participants ont vécu la même chose que moi et ça, toutes saisons confondues. ».

Puis, le lundi 4 avril, les téléspectateurs ont pu découvrir la rencontre de Caroline et Axel, compatibles à 80% selon les experts de l’émission. En revanche, les internautes ont trouvé que Caroline était bien trop exigeante. Il faut dire qu’Axel n’était pas assez à son goût et sa mère l’a confirmé dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Je vois qu’il n’est pas méchant, il n’y a pas de danger. Je porte la future déception de ma fille. Quand elle va arriver, elle va être déçue. J’ai de la peine pour elle ». Si Caroline accepte de se marier à Axel son comportement laissait à désirer. Et pour cause, elle n’a ni voulu l’embrasser ni même s’approcher trop de lui lors de la séance photo. Les internautes ont alors massivement réagi sur la toile.

Mariés au premier regard ne sera pas diffusé ce soir

Les téléspectateurs n’ont alors qu’une hâte : savoir si Caroline et Axel vont réussir à trouver un terrain d’entente. Caroline va-t-elle finalement succomber au charme d’Axel ? Pour le savoir, il faudra attendre le 18 avril prochain. Et pour cause, à la fin du dernier épisode, la production a inscrit un message qui a attiré l’attention : « Retrouvez exceptionnellement le prochain épisode de Mariés au premier regard dans 15 jours. ».

La raison ? M6 fête ses 35 ans ! Alors, la chaîne a organisé une soirée spéciale afin de fêter ça ! Tous les animateurs de la chaîne seront réunis pour participer à une émission spéciale intitulée 35 ans M6 : Tous en scène ! Ces deniers participeront notamment à des sketchs avec les comédiens de la série Scènes de ménages. Une sélection des moments cultes de la chaîne sera également aussi diffusée.

A l’occasion de cet anniversaire, Nicolas de Tavernost, président du Directoire du groupe, a rédigé un communiqué. Il a ainsi confirmé se tourner vers l’avenir notamment grâce à la fusion ave. « Nous contribuerions ainsi à créer un Groupe français solide, en mesure de relever les défis à venir et de maintenir sa place dans le nouveau monde audiovisuel », a-t-il écrit.

Mariés au Premier Regard : la candidate de Mariés au Premier Regard a perdu sa sœur dans un accident de la route. Sur instagram, la jeune femme a partagé une photo très touchante.

Lire la suite

Officielles

Officielles