Thibault Garcia dans la tourmente
Sur le même sujet
En effet,
celui qui se faisait violemment tacler par Benjamin Castaldi
est au cœur d’une grande polémique. En cause ? Les produits qu’il
mettrait en vente sous sa marque « Insolent ». Car, le
twittos @BoummMinaj le fait remarquer, le jeune homme n’hésiterait
pas à user de techniques de marketing peu scrupuleuses…
https://twitter.com/BoummMinaj/status/1009434416073101312
Ainsi, l’internaute s’insurge : « @ThibaultGarcia tu
trouves cela normal de VOLER la photo prise par @LouisVuitton_FR et
ajouter par Photoshop le nom de ta marque l’insolent pour revendre
cette ‘imitation inspiration’ 2 000 euros ? Le droit tu connais ?
C’est HONTEUX la même photo, incroyable ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cette légende de la mode nous a quittés à 91 ans, il laisse une fortune de plusieurs milliards d'euros
-
Mercredi : un spin-off centré sur un personnage de la famille Addams officiellement en développement, toutes les infos !
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales, cette scène choquante captée par la vidéosurveillance !
-
Star Academy : découvrez les deux parrains surprenants de la nouvelle saison !
-
En pleine tournée, un corps en décomposition est retrouvé dans le coffre de la voiture d'un célèbre rappeur américain !
-
Paga : après l'annonce de sa rupture avec Giuseppa, nouveau coup dur pour le candidat...
-
Mélanight (La Villa) : toujours en contact avec Gianmarco ? On sait pourquoi elle lui a tourné le dos !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Durant mon année" : après les accusations de viol à "Miss France", Laury Thilleman sort du silence
-
"Je ne peux plus" : Amandine Pellissard prend la parole et évoque son mari Alexandre qui l'exaspère
Évidemment, cette publication a suscité de vives réactions !
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bref, go
envoyer ça au service client de chez Vuitton parce que je suis
grave pressé qu’il se prenne une amende salée et que sa ‘marque’
soit détruite », « Ah, bah lui c’est le plus
grand arnaqueur de la télé-réalité ! », « Ça se
voit qu’il est un peu dans la lune lui… C’est un candidat de télé à
la base, sa marque je la connaissais même pas et il se permet de
mettre un prix de 2 000 € ? », ou « Je connais
la technique c’est du marketing, des produits à prix exorbitant
soit disant en rupture de stock pour pousser à acheter les produits
plus « abordables » mais toujours chers (100 €) ! Il vole
les gens, c’est choquant » mais encore « Y’a
quand même un t-shirt qui coûte 990 € ! C’est clairement du foutage
de gueule ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?