Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Star Academy : les élèves peuvent-ils boire de l’alcool au Château ? Julien et Stanislas répondent

Star Academy : les élèves peuvent-ils boire de l’alcool au Château ? Julien et Stanislas répondent

Le 16 Nov 2022 à 00:45 par Louisa Haddad

Star Academy : Julien et Stanislas se sont rendus sur le plateau de Quotidien pour répondre à quelques questions de Yann Barthes. Ils ont notamment évoqué la consommation d’alcool au château !

Star Academy : Julien et Stanilas balancent

Samedi 12 novembre se déroulait en direct le cinquième prime de la Star Academy. Et c’est alors que Stanislas et Julien ont été éliminés ! D’ailleurs, l’élimination de Julien a énormément fait réagir puisque l’élève était depuis le début le chouchou du public. D’ailleurs, les téléspectateurs l’avaient sauvé à deux reprises. Nommé pour la troisième fois, le public ne lui a pas laissé – cette fois – la chance de réintégrer le château.

« C’est la fin de l’aventure Star Academy », a lancé Julien sur Instagram, prenant pour la première fois les commandes de son compte. « Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensembleMerci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors et puis merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas, tout va bien pour moi, je suis très heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous, je vous embrasse », s’est confié le chanteur, prêt à se lancer dans de nouveaux projets. Anisha et Tiana (gênée par Dadju) ont eu quant à elle a la chance de réintégrer le château, même si pour la première cela n’a pas ravi Léa.

L’alcool autorisé au château de Dammarie-Les-Lys

Quoiqu’il en soit, c’est le début d’un sacré marathon médiatique pour Julien et Stanislas. Depuis qu’ils sont sortis de l’aventure, tous les deux ont enchainé les interviews. On a notamment pu les découvrir sur le plateau du Quotidien, animé Yann Barthès, Quotidien. Les apprentis chanteurs n’ont pas hésité à confier ce qui était à leur sens le plus dur : « La fatigue jouait sur tout, la pression, le trac. Je suis guéri tout va bien, mais j’ai pris cher », a expliqué Julien (dont le frère a réagi à l’élimination).

Star Academy : les élèves peuvent-ils boire de l’alcool au Château ? Julien et Stanislas répondent

Stanislas quant à lui a précisé : « la fatigue et le manque des proches ». Avant d’ajouter : « On passe notre temps dans les moments de pause à réviser parce qu’on sait qu’on a un prime, des évaluations ». Toutefois, Yann Barthès était tout aussi intéressé par leur vie au château et surtout s’il pouvait consommé de l’alcool. « Non, on a eu le droit à une coupe le premier soir, mais voilà. On a été une promo très sage », a expliqué Stanislas. Julien d’ajouter : « Peut-être même un peu trop sage ». Voilà qui fera taire les mauvaises langues !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Star Academy : les internautes n'approuvent pas tout en ce qui concerne la finale de l'émission... Et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles