Une candidate pistonnée ?
Voilà plusieurs jours maintenant que les téléspectateurs assistent au retour de Star Academy. Emission culte des années 2000, elle a fait son retour 20 ans après. Et ce, pour le plus grand bonheur des nostalgiques. À la présentation, on retrouve Nikos – qui était déjà là lors du lancement de ce programme en 2001.
Les quotidiennes connaissent aussi un véritable succès. Bien que la voix off semblent en perturber certains, les téléspectateurs sont au rendez-vous chaque soir. Ce lundi 24 octobre 2022, les péripéties de Julien, Enola, Louis et les autres ont permis à l’émission de TF1 de signer sa meilleure performance depuis son lancement. En moyenne, 1,82 million de téléspectateurs selon Médiamétrie ont suivi le débrief. De quoi donner raison à la chaîne d’avoir relancer ce programme. A présent, les internautes ont hâte de découvrir les prochaines stars qui viendrait partager des duos avec les apprentis chanteurs.
Sur le même sujet
En attendant, les candidats font beaucoup parler d’eux. A l’instar de Carla – qui a repris le tube Lolita lors du dernier prime – et qui a séduit ses professeurs. Yanis Marshall, le professeur de danse (qui a dû faire face à des commentaires homophobes) a même déclaré qu’il avait face à lui la « Britney Spears française ». Cependant, les internautes, eux, ne sont pas tellement d’accord avec la comparaison…
Deux candidats s’embrassent
Alors, un compte TikTok a expliqué qu’elle serait favorisée par la production. Et pour cause, ce dernier a révélé dans une vidéo que Carla Dona, de son vrai nom, serait en réalité la nièce de… Raphaëlle Ricci. Souvenez-vous, cette dernière était la professeure d’expression scénique des saisons précédentes. Cela serait la raison pour laquelle elle serait autant mise en avant. Les internautes ont alors réagi sur la toile : « On est d’accord ! Elle est beaucoup trop mise en avant or niveau chant il y a un fossé entre elle et les autres candidats », « Ah ah ah, on se disait bien, c’est pas possible le décalage énorme entre sa prestation et les com des profs. Nous prennent vraiment pour des C.O.N.S », « Yanis et elle se connaissaient déjà aussi, ils se suivent sur Insta ».
Au lendemain du deuxième prime, le dimanche 23 octobre, les candidats avaient cours avec Adeline Tonuitti, leur professeure de chant. Lors de celui-ci, Julien est parti précipitamment, ne supportant pas une réflexion de sa professeure au sujet de sa motivation. Adeline a alors poursuivi le cours comme si de rien n’était… Les téléspectateurs quant à eux lui sont tombés dessus : « Ce n’est pas l’école du cirque », « Julien passe de l’élève qu’on préfère à celui qu’on déteste ! Comportement enfantin et irrespectueux », « Julien là, il franchit une ligne, je trouve ». Par ailleurs, les internautes ont remarqué son comportement avec Chris. Mais surtout, leur bisou n’est pas passé inaperçu… Reste à savoir si ce que cela signifie ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : de nouveau en couple avec Maeva Ghennam ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Je ne veux pas le scolariser" : Mathieu Ceschin (ADP) refuse catégoriquement que son fils Ezio aille à l’école et on sait pourquoi !
-
Illan Cto : il annule son combat contre Toto (Les Anges) dès son arrivée sur le ring, il se fait terminer !
-
Tournage de Malcolm : des images inédites et des retours qui raviront les fans, tous les détails !
-
"Je sais qu'Internet n'est qu'un dépotoir" : Katy Perry critiquée pour son vol dans l'espace jugé polluant et inutile, elle réplique !
-
Pas vu à la télé : ce que Jacques Legros a fait juste après son dernier JT de 13 heures sur TF1
-
Wejdene : toujours en couple avec Koda LaD malgré son incarcératon, elle se confie pour la première fois depuis le drame !
-
"J'ai pardonné à une condition" : Amel Bent cash sur les problèmes judiciaires de son mari Patrick Antonelli, elle fait une révélation
-
Magali Berdah : accusée d'avoir arnaqué Morgane Make Up, un énorme clash éclate !
-
Mort à 30 ans de l'influenceuse Valéria Pantoja après une opération chirurgicale
Voir cette publication sur Instagram