Mariés au premier regard : les audiences sont au rendez-vous
Cette nouvelle saison de MAPR connait un véritable succès. Chaque semaine, les téléspectateurs se pressent devant leurs écrans pour découvrir le nouvel épisode. Ce lundi 25 avril, la selon le média Toute la télé, la première partie de l’émission a convaincu 2,67 millions de Français, soit 12% du public présent. La seconde partie a attiré 2,78 millions de fidèles, soit 15,9% de part d’audience. Le programme a triomphé sur la cible commerciale avec 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un record historique pour l’émission.
#Audiences #MAPR #MariesAuPremierRegard
🙌@M6 très large leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
🥇Record historique auprès des FRDA-50 et des -50 ans
👰14% auprès des 4+
🤵30% auprès des FRDA-50
💕26% auprès des -50 ans
💒33% auprès des 15-34 ans
😍2,7M° tlsp (pic à 3,3M°) pic.twitter.com/ZwiIwspt4T— M6Pro (@M6pro) April 26, 2022
Sur le même sujet
D’ailleurs, Alicia a accusé la production de vouloir faire de l’audience sur son histoire. Dès le début, la jeune femme s’est confiée sur l’accid*nt de voiture dont ell a été vict*me et dans lequel sa soeur a perdu la vie. Mais il semblerait que la production ait accès une partie du montage là-dessus. Comme cette fois où Alicia et Bruno passaient leur première nuit ensemble et qu’elle a absolument voulu dormir dans le noir complet. « Je tiens à préciser que c’est un montage. Je suis en pyjama donc, dans tous les cas, Bruno ne verra pas mes cicatrices. En fait, j’éteins les lumières, parce que j’ai des TOC, j’ai besoin de dormir dans le noir complet. La production fait croire que je ne veux pas que Bruno voie mon corps mais ça n’a rien à voir. Je suis juste fatiguée. On s’est vite couchés d’ailleurs. On n’a même pas trop parlé », a-t-elle notamment expliqué. En tout cas, il se pourrait qu’elle soit toujours mariée.
Jennifer en couple pendant le tournage ?
Une rumeur enfle sur la toile au sujet de la candidate qui se prénomme Jennifer. Le blogueur Aqababe a dévoilé sur la toile que la candidate n’était pas sincère envers Eddy, son futur époux, pendant le tournage. « Hier, je vous avais parlé du fait qu’elle était en couple avec un mec à l’extérieur durant le tournage ainsi qu’également le fait qu’il y avait eu du grabuge entre Eddy et elle suite au fait qu’elle avait grillé Eddy sur Tinder », a confié le blogueur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Squid Game 3 : le prochain jeu aura-t-il lieu Los Angeles ? Ce détail qui met la puce à l’oreille !
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
Faustine Bollaert a quitté son mari Maxime Chattam, père de leurs enfants Peter et Abbie, tous les détails !
-
"Un très gros flop" : Dréa (Secret Story) star de la chanson en Corée du Sud ? Elle rétablit la vérité !
-
Marseille : les voisins appellent les secours à cause de l'odeur, le fils gardait avec lui sa mère morte depuis dix jours...
-
Christophe Dechavanne : après son éviction de France 2, il se lance dans un projet surprenant avec sa fille Ninon
-
PSG : un membre important est mort, c’est le choc !
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
Voir cette publication sur Instagram
Voyant que la rumeur a pris de l’ampleur sur la toile, Jennifer a tenu à faire une mise au point. « Je tiens à vous rassurer, je n’ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié. La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s’agit d’Adrien que je connais depuis 1 an. Et je n’ai pas pour intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photo. Aujourd’hui il est devenu un ami de notre famille », a-t-elle écrit. Avant de poursuivre : « Maintenant sachez que je n’ai pas besoin de me montrer sur les réseaux pour gagner ma vie. Mon travail me donne tout ce dont j’ai besoin. »
Regardez :