1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. MAPR 5 : un second candidat en couple pendant le tournage, sa femme découvre tout

MAPR 5 : un second candidat en couple pendant le tournage, sa femme découvre tout

Le 03 Avr 2021 à 08:29 par Samantha Martins

Le blogueur Aqababe vient de faire de nouvelles révélations concernant les candidats de Mariés au premier regard 5. Un autre participant aurait menti sur sa situation amoureuse pour faire l’émission…

Un candidat en couple au moment du tournage de MAPR 5

On vous le dévoilait tout récemment. Alors que l’émission Mariés au premier regard saison 5 bat son plein, le blogueur Aqababe a lancé une véritable bombe. En effet, l’un des candidats de l’émission, Mathieu, n’aurait pas été tout à fait sincère dans sa démarche. Eh oui, celui-ci aurait été en couple au moment du tournage. Pire encore, sa petite amie présumée l’aurait accompagné dans ses démarches. Même sa famille aurait été mise dans la confidence.

« Cette année, un des candidats de Mariés au premier regard était carrément en couple ! Sa petite amie l’a accompagné dans les démarches de l’émission, car le jeune homme prétextait vouloir se servir de l’émission comme un tremplin pour faire de la télé-réalité ! La famille de Mathieu était même au courant. Mais arroseur arrosé, puisque la fille que Mathieu devait épouser ne se mariera pas à cause de problèmes familiaux ! » a révélé Aqababe avec plusieurs preuves en images.

Contre toute attente, il ne serait pas le seul à avoir vu une opportunité de se faire connaître…

Aurélien, le frère jumeau de Mathieu a menti sur son célibat

Cette année, Aurélien et Mathieu ont intégré l’émission avec l’espoir de rencontrer l’amour. Les frères jumeaux disaient vouloir se marier le même jour.

Seulement voilà, l’un d’entre eux n’aurait pas été très honnête. Toujours selon Aqababe, Aurélien était lui aussi dans une relation lorsqu’il a épousé Marianne. Il se serait inscrit au programme dans le dos de sa petite-amie. Lorsque cette dernière a découvert le pot-aux-roses, Aurélien lui aurait juré qu’il ne cherchait pas vraiment l’amour, mais simplement un tremplin pour faire de la télé-réalité avec son frère jumeau.

Désormais, la jeune femme en question aurait coupé les points avec lui. Elle l’aurait même bloqué sur tous les réseaux sociaux. Quant à Marianne, en découvrant qu’Aurélien n’était pas célibataire le jour de leur mariage, elle se pose des questions sur sa sincérité… Un second scandale qui met une fois de plus la crédibilité du programme à mal. Comment ne pas douter des intentions des candidats après ces révélations inattendues. Vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles