1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Danse avec les stars : les votes de l’émission truqués ?

Danse avec les stars : les votes de l’émission truqués ?

Le 28 Mar 2022 à 11:38 par Louisa Haddad

Danse avec les stars : une rumeur entoure le programme phare de TF1 – et si finalement les votes étaient truqués ? On vous dit tout !

DALS : le casting est en cours

Alors que la prochaine saison de DALS fait déjà couler beaucoup d’encre, certains pensent que Carla Moreau pourrait être l’une des célébrités à fouler le parquet de l’émission. Pourtant, pour le moment, la jeune femme n’a jamais réagi à ces rumeurs. Une autre candidate est au centre de toutes les attentions : il s’agit de Nabilla Vergara. En effet, cette dernière aurait été contactée par la production de DALS. Dès la sortie de cette information, Cyril Hanouna a révélé les conditions qu’elles a imposées à la production pour qu’elle accepte de participer au programme.

Nabilla Vergara aurait ainsi demandé un million d’euros à la productionde Danse avec les Stars mais aussi que les répétitions se fassent à son domicile à Dubaï, et que toute sa famille soit logée dans un palace parisien le temps de l’émission. Reste à savoir si tout cela est vrai et si Nabilla souhaite réellement rentrer dans la compétition. Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs de TPMP, a quant à lui démenti ces informations. Du moins, il a précisé qu’il a eu au téléphone Nabilla Vergara et que cette dernière a nié avoir été contactée par la production de l’émission.

Les votes de DALS sont-ils truqués ?

Néanmoins, Gilles Verdez n’est pas d’accord avec les informations relayées par son collègue. Il a déclaré, toujours sur TPMP« Elle aurait un contrat avec un nombre d’émissions limitées. Elle ferait minimum 3 semaines dans l’émission. Entre guillemets, c’est truqué ! (…) Ils font ce qu’ils veulent avec les votes ».

Une réponse qu’a également donné le blogueur @vaarruecos quand un abonné lui a demandé si Nabilla pourrait faire DALS. « C’est possible, il voulait déjà Nabilla l’année dernière. (…) Si elle participe, elle ferait minimum trois semaines dans l’émission, avec un contrat avec le nombre de primes limités. La production gère comme elle veut les votes« , a-t-il répondu. Ce qui signifie que les votes seraient truqués. Cette information est à prendre avec des pincettes. Mais avant que la production ou Nabilla ne confirme sa participation, il faut savoir qu’elle attend son troisième enfant et qu’elle ne pourrait peut-être pas reprendre le sport. Par ailleurs, d’autres noms sont évoqués sur les réseaux comme celui de Jazz ou encore de la chanteuse Angèle !

Regardez :

DALS les votes seraient truqués

Denitsa Ikonomova : on vous partageait le cliché qui semait le doute concernant sa relation avec Rayane Bensetti, ainsi que le tendre message de ce dernier pour leur quatre ans de « complicité ». Mais cette fois,  la danseuse fait des confidences sur son avenir dans DALS et c’est surprenant !   « Je devrais laisser ma place » […]

Lire la suite

Officielles

Officielles