Officielles

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. ‘C’est ma phobie’ : Léa (Star Academy) annonce avoir menti à la production pour intégrer le Château

‘C’est ma phobie’ : Léa (Star Academy) annonce avoir menti à la production pour intégrer le Château

Le 12 Nov 2022 à 09:58 par Louisa Haddad

Léa : il se pourrait bien que pour intégrer le casting de la Star Academy, la jeune femme ait menti à la production. En tout cas, c’est ce qu’elle a confié à ses camarades !

Léa : a-t-elle menti ?

Ce mercredi 9 novembre 2022, Enola et Léa se sont disputées. Pourtant, quelques minutes auparavant, tout se passait bien à Dammarie-lès-Lys. Les deux meilleurs copains Chris et Stan se taquiner en se jetant de la mousse à raser, puis ils se sont empressés d’aller en mettre sur Anisha et Enola. Ce qui a beaucoup fait rire cette dernière. Sans réfléchir, elle a foncé au salon en mettre sur Léa. Mais la jeune femme n’a pas du tout apprécié…

Tandis qu’Enola est repartie m*rte de rire par la situation, Léa s’est montrée très agacée par son geste. Elle venait de se laver le visage et n’envisageait pas de le faire une seconde fois. « Là, j’ai les nerfs. Ça ne me fait pas rire du tout. C’est une blague par contre… »a-t-elle balancé. Celle qui a vexé Anisha a alors foncé dans le dressing et a retourné tous les vêtements d’Enola. « Ce n’est pas cool. Franchement, elle a de la chance que je prenne les choses bien. Je peux comprendre que tu le prennes mal, mais ne fais pas ça », a déclaré la jolie brune auprès de ses camarades. On verra si elles ont finalement décidé de mettre cette scène de côté !

Léa fait de drôles de confidences

Une fois encore, c’est Léa qui fait parler d’elle. Et pour cause, les internautes qui suivent le direct via MYTF1Max ont assisté des révélations plutôt surprenantes. La candidate était face à Kendji Girac – qui est venu rendre visite aux apprentis chanteurs – et elle n’a pas manqué se confier en toute transparence.

'C’est ma phobie' : Léa (Star Academy) annonce avoir menti à la production pour intégrer le Château

Léa a alors raconté comment elle avait convaincu la production (qui avait pris une décision sur la vie au château) de la choisir : « Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit ‘moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens’ alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble… c’est ma phobie ».

Puis, elle a ajouté : « Je leur ai dit ‘moi j’aime trop découvrir la passion des gens’, mais j’ai appris à le faire, et du coup, c’est génial. Tu es obligé de te faire des potes, tu vas rester six semaines ici ». Comme quoi, elle a bien fait de mentir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Anisha : une nouvelle fois, la candidate n'a pas tellement apprécié le comportement de sa camarade de promotion, on a nommé Léa. On vous dit pourquoi !

Lire la suite

Officielles