1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Anisha (Star Academy) : très vexée par l’attitude de Léa

TV

Anisha (Star Academy) : très vexée par l’attitude de Léa

Le 10 Nov 2022 à 22:03 par Louisa Haddad

Anisha : une nouvelle fois, la candidate n’a pas tellement apprécié le comportement de sa camarade de promotion, on a nommé Léa. On vous dit pourquoi !

Anisha : vexée par sa camarade de promo

Cette semaines, les professeurs ont jugé bon de donner un challenge à la belle Léa. Cette dernière devra à la fois et chanter, seule, sur scène, lors du prime du samedi 12 novembre. Et c’est sur le titre Hot Stuff de Donna Summer qu’elle devra tout donner. Très flattée par cette offre, Léa s’est quand même demandé si ses prof ne s’attendaient pas une parodie…

Si elle est très excitée, la chanteuse montre aussi qu’elle a peur de se retrouver seule sur ce tableau imaginé par Yannis Marshall (dont le salaire a été dévoilé). En arrivant dans la salle de sport, Léa s’est montrée déterminée à apprendre la chorégraphie. Même si elle a avoué au confessionnal qu’elle n’osait pas dire au chorégraphe qu’elle avait une sacré trouille ! « Ça fait flipper clairement« , a-t-elle lâché.

Néanmoins, Yanis lui a montré qu’elle pouvait compter sur lui : « T’as tout ce qu’il faut, tu as toutes les formes possibles pour faire ce tableau-là (…) Enola pour elle, être femme c’est avoir un corps comme toi. Dis toi qu’il y a plein de petites Enola en France qui vont te trouver belle et il faut aussi que toi tu te trouves belle bordel de me***« .

Anisha (Star Academy) : très vexée par l'attitude de Léa

L’attitude de Léa ne plaît à pas Anisha

Mais si Léa fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’il semblerait que sa relation avec Anisha ne soit pas au beau fixe. Il faut dire qu’elles sont très différentes et ne se comprennent donc pas toujours. Les téléspectateurs qui sont abonnés à MYTF1Max ont pu une nouvelle fois le constater. Et pour cause, Léa a imité quelques uns de ses camarades dont Anisha. Elle a choisi de la caricaturée et l’a alors imitée tantôt naïve et désorientée, tantôt chanteuse à la voix assurée et puissante.

Mais cela n’a pas du tout plu à celle qui a une incroyable technique vocale. Et cette rivalité s’est poursuivie durant le cours suivant : un cours de chant dispensé par Adeline Toniutti. À la fin de la séance, Léa a demandé à la professeure : « Anisha est nommée cette semaine on est d’accord. » Sa camarade n’ayant pas apprécié, elle lui a fait savoir dans la foulée. Et Léa de répondre : « Ne le prends pas mal c’était pour voir la réaction d’Adeline. (…) Anisha tu l’as pas mal pris ? ». Il semblerait que si : « Non mais c’étais pas drôle », a-t-elle rétorqué. « Elle prend tout mal je ne sais plus comment faire avec elle. », a ajouté la candidate. Il y a de l’eau dans le gaz ! Par ailleurs, nous vous disions que la finale de la Star Academy agaçait déjà les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Léa : il se pourrait bien que pour intégrer le casting de la Star Academy, la jeune femme ait menti à la production. En tout cas, c'est ce qu'elle a confié à ses camarades !

Lire la suite

Officielles