Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shakira : trompée par Gerard Piqué, elle est transportée à la clinique

Shakira : trompée par Gerard Piqué, elle est transportée à la clinique

Le 04 Juin 2022 à 09:50 par Samantha Martins

Shakira et Gerard Piqué seraient en véritable crise de couple. Alors que son chéri est soupçonné d’adultère, Shakira aurait été admis aux urgences à Barcelone après une grosse crise d’angoisse.

Shakira : trompée par le père de ses enfants, Gerard Piqué ?

La presse espagnole ne parle plus que de ça. Shakira aurait surpris son compagnon, Gerard Piqué avec une autre femme. Le 3 juin 2022, le journal El Periodico annonçait que le joueur du Barça aurait eu une liaison avec une « étudiante âgée d’une vingtaine d’années ». Elle travaillerait également comme « hôtesse d’accueil dans plusieurs événements ».

Mais ce n’est pas tout. On raconte que le sportif (qui démentait les rumeurs de divorce) aurait commis un adultère avec une autre femme. Cette fois, cette nouvelle pourrait bien avoir un impact sur le club catalan. Et pour cause, le journaliste turc Melih Esat Açil affirmait que Gerard Piqué aurait couché avec la mère de son coéquipier, Gavi.

« Shakira a surpris Gerard Pique en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi » a-t-il posté sur Twitter. Le jeune joueur de 17 ans ne serait pas au courant de cette histoire. D’ailleurs, il aurait unfollow Piqué sur les réseaux sociaux. Les rebondissements se poursuivent puisque toujours selon El Periodico, Shakira aurait récemment été victime d’une très grosse crise d’angoisse.

Shakira est hospitalisée d'urgence.

Shakira : trompée, elle aurait été admise à l’hôpital en urgence

D’après des sources proches du couple, le couple se trouvait stationné au bord de la route d’Esplugues de Llobregat à Barcelone, samedi dernier. Des témoins auraient ensuite aperçu une ambulance, dans laquelle la chanteuse aurait été vue en panique et incapable d’arrêter de pleurer.

Accompagnée de mère, Nidia del Carmen Ripoll Torrado, mais aussi du personnel médical, Shakira aurait été prise d’une crise d’angoisse significative. Dans l’ambulance, on lui aurait alors demandé si elle avait besoin d’une aide psychologique, ce à quoi la star aurait répondu : « Oui, emmenez-moi à la clinique Teknon de Barcelone. »

À ses côtés également, Gerard Piqué (moqué par les internautes) aurait tenté de calmer sa compagne et mère de ses deux enfants. D’ailleurs, la clinique dans laquelle Shakira (qui laissait un message à Jessica Errero) aurait été admise est celle où elle a donné naissance à ses deux fils, Sacha et Milan.

Gerard Piqué : avant de craquer pour Shakira et de se mettre en couple avec, le footballeur partageait sa vie avec une jeune femme qui est aujourd'hui en couple avec son sosie !

Lire la suite

Officielles