1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : il annonce son nouveau défi à sa communauté

Matt Pokora : il annonce son nouveau défi à sa communauté

Le 19 Mai 2021 à 12:27 par Samantha Martins

Après de longs mois au repos, Matt Pokora compte bien reprendre du service. Tandis que la culture rouvre ses portes en ce 19 mai 2021, le chanteur lui, a déjà bouclé son agenda jusqu’à la fin de l’année. D’ailleurs, en septembre prochain, vous pourrez le retrouver au théâtre.

Matt Pokora : bientôt de retour sur scène

La crise du Coronavirus a été un véritable coup dur pour le monde du spectacle notamment. Matt Pokora fait partie des rares artistes à avoir poussé des coups de gu*ule réguliers contre les mesures prises par le gouvernement. Stoppé en plein milieu de sa tournée, le chanteur n’avait qu’une hâte : retrouver son public.

Et après tant de mois d’attente, nous avons enfin le plaisir de pouvoir renouer avec la culture. En ce 19 mai 2021, tous les lieux culturels rouvrent leurs portes. Alors évidemment, le mari de Christina Milian a déjà prévu de remonter très vite sur scène. Mais pas uniquement pour pousser la chansonnette.

En effet, Matt Pokora est d’humeur à tester de nouvelles choses. Le jeune papa a prévu de s’essayer au théâtre.

Matt Pokora : bientôt au théâtre dans une pièce de Philippe Lellouche

C’est sur Instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle. En effet, Matt Pokora donnera prochainement la réplique à Philippe Lellouche ainsi qu’Estelle Lefébure. « C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m’a fait lire ‘Les grandes ambitions’ l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (…) Hâte de vous retrouver » a-t-il écrit.

En commentaires, les millions d’abonnés du chanteur se sont réjouis : « Tu nous emmènes toujours là où on ne t’attends pas », « Tu nous surprendra toujours », « Hâte de te découvrir dans ce registre », « Tu es vraiment incroyable. » Le rendez-vous est pris.

Si c’est la première fois que Matt Pokora – qui a changé de tête – se retrouve à l’affiche d’une pièce de théâtre, il a déjà dévoilé ses talents de comédien. En 2019, il obtenait l’un des premiers rôles dans le téléfilm au côté de Muriel Robin : Le premier oublié. Il s’agissait d’un film traitant de la maladie d’Alzheimer, une maladie dont est d’ailleurs décédé son grand-père, une maladie qui lui fait très peur.

Officielles

Officielles