1. Accueil
  2. People

Laeticia Hallyday à Los Angeles : découvrez la sublime maison qu’elle partageait avec Johnny

par Steffi

Dernière modification

Laeticia Hallyday : on vous partageait le projet « fou » d’Ève Angeli qui veut reprendre les tubes de Johnny en version zouk avec Franky Vincent… Mais, cette fois, on vous parle de la compagne de la très cher rock star disparue en décembre dernier. Découvrez maintenant la sublime maison que Laeticia Hallyday partageait avec Johnny à Los Angeles !

 

La sublime maison de Johnny et Laeticia Hallyday

 

 

Alors que deux mois après sa mort l’idole des jeunes bat encore des records, sa femme et sa petite famille retrouvent leur villa de Pacific Palisades à Los Angeles. La maison avait été construite avec la précieuse aide de Philippe Puron, un décorateur d’intérieur autodidacte.
 

C’est Christian Audigier qui avait déniché ce talent. Et, les amis du créateur, Laeticia et Johnny Hally­day étaient tombés sous le charme de son domicile. Alors, ils lui confieront par la suite la décoration de 4 maisons en tout, dont celles à Saint-Barth et à Marnes-la-Coquette !

 
Philippe Puron explique ainsi : « À Los Angeles, ils voulaient un nid douillet qui leur ressemble : chic, agréable à vivre et fami­lial – avec Jade et Joy, ils voulaient rece­voir leurs amis dans un havre de paix. Laeti­cia a beau­coup œuvré avec moi pour la déco. Johnny égale­ment, il sait ce qu’il veut. C’est une maison qu’il adorait, on parle souvent de Saint-Barth mais il se sentait très bien à Los Angeles. Et là-bas, il n’était pas embêté par les fans. »
 

Alors qu’on apprend que la procédure d’héritage du chanteur s’annonce compliquée, on s’émerveille devant l’un de ses biens… Car, dans cette villa, on découvre donc pas moins de huit chambres (pour autant de salles de bain), deux salons, une cuisine complè­te­ment équi­pée, une salle de cinéma, une salle de gym, une salle de jeux pour Jade et Joy et une piscine ! C’est ainsi près de 1 000 mètres carré qui sont réservés à une décoration « chic et rock’n’roll, avec du mobilier confor­table. »
 

Car, selon l’artiste : « Johnny adorait le confort. » Et, il faut croire que cette maison devait le rendre très heureux. Regardez :
 

 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur