1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Bieber : colérique avec sa femme Hailey ? Elle s’exprime

Justin Bieber : colérique avec sa femme Hailey ? Elle s’exprime

Le 15 Juil 2021 à 22:51 par Louisa Haddad

Justin Bieber : il y a quelques jours, une vidéo dans laquelle le chanteur semblait hurler sur son épouse a fait le tour de la toile. Haily Bieber a dû réagir !

Une vidéo montre Justin Bieber en train de s’agiter face à son épouse

Ce samedi 10 juillet, Justin Bieber et sa femme se sont rendus ensemble à Las Vegas. Le chanteur (qui s’est énervé après une fan) a fait le voyage pour donner un concert surprise dans la discothèque XS avec le DJ Diplo. A la fin de la soirée – où l’ambiance fut à son comble – le couple a été aperçu marchant côte à côte. Ils étaient en fait en pleine discussion, entouré de nombreux fans. Ces derniers n’ont pas hésité à les filmer.

Toutefois, après avoir visionné ces vidéos, de nombreux internautes ont supposé que Justien Bieber criait sur son épouse, Hailey. Si la rumeur a pris de plus en plus d’ampleur sur la toile, des fans présents sur les lieux ont décidé de rétablir la vérité. Sur Twitter, on pouvait lire : « Il venait de descendre de scène au club et était excité et avait toute cette adrénaline Ils souriaient et riaient tous les deux mais bien sûr, ce n’est pas la partie qui est publiée » ou encore « J’étais là juste derrière lui. Il était tellement excité après avoir joué. Ils souriaient tous les deux sur le chemin de la voiture. Ne déformez pas tout. »

Hailey Bieber s’explique sur cette vidéo

Cependant, devant l’ampleur des réactions sur la toile, Hailey Bieber a décidé de réagir. Déjà parce qu’elle ne souhaite pas qu’on ternisse l’image de son mari mais aussi parce qu’elle veut rassurer ses fans. Selon le top modèle, en aucun cas elle ne s’est disputée avec son époux ce soir-là. Bien au contraire, Justin étaient surtout très excité par le concert qu’il venait de donner.

La nouvelle égérie de Superga a publié un cliché où elle embrasse le chanteur comme pour montrer que tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes. La jolie blonde a ajouté une photo où ils s’enlacent sur un canapé. En légende, Hailey a écrit : « J’ai passé le meilleur moment entourée de tant d’amour. Tout autre récit est plus que faux. N’alimentez pas les conn*ries négatives ». Au moins, c’est clair ! De son côté, Justin n’a pris la parole sur ce sujet.

Regardez :

Alors, êtes-vous convaincu par les explication d’Hailey ?

Officielles

Officielles