1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Bieber : ancien toxicomane, il annonce comment il a failli mourir

Justin Bieber : ancien toxicomane, il annonce comment il a failli mourir

Le 07 Fév 2020 à 11:54 par Soukaina Hafdane

Justin Bieber : l’interprète de baby n’est plus du tout un baby. Le jeune homme a très vite grandi  sous le feu des projecteurs. Sous pression et stressé, la vie en est devenue ingérable pour lui. Victime d’une médiatisation mondiale l’ancien toxicomane annonce comment il a failli mourir.

Selena Gomez, victime de maltraitance psychologique de la part de Justin Bieber

La belle se confiait suite à sa relation avec Justin :  » J’ai la sensation d’avoir été la victime d’une certaine maltraitance affective durant notre relation. Je pense que c’était quelque chose comme ça. Il a fallu que je trouve une manière de le comprendre, en tant qu’adulte.Bien que je n’aie pas l’intention de passer le reste de ma vie à évoquer ce chapitre, je suis fière de pouvoir dire que je me sens plus forte que jamais après avoir trouvé un moyen de traverser ça, de la manière la plus gracieuse possible. «  Alors que le chanteur expliquait être atteint de la maladie de Lyme, il se confiait aussi sur sa dépression. Il en dit plus dans sa nouvelle série documentaire-fiction.

La star Justin Bieber, ancien toxicomane il a failli mourir

Le chanteur évoque sa vie et les épreuves qu’il a rencontrées dans sa série documentaire-fiction mise en ligne sur Youtube. Seasons retrace la vie de l’artiste, et plus particulièrement ses addictions passées. Justin Bieber a longtemps été accro à certaines drogues, à l’amphétamines, à la codéine et aux champignons hallucinogènes. Dans l’épisode DarkSeason il se livre sur sa toxicomanie : « Les gens ne savent pas à quel point c’était sérieux. La première chose que je faisais en me levant le matin, c’était de prendre des pilules et fumer un joint pour commencer la journée. C’était effrayant ! « 

Dans un premier temps uniquement accro au cannabis, il a vite découvert les autres drogues beaucoup plus dures. Il a donc quasiment tout testé. Il explique cette envie de se droguer par la pression médiatique et l’angoisse. Il continue : « À un moment, je buvais du lean (un mélange à base de sirop codéiné), je prenais de l’ecsta, de la MDMA, des champignons, tout ! »

Le chanteur aurait pu mourir. Il a donc été placé sous surveillance afin que son équipe de sécurité puisse s’assurer qu’il reste en vie. Aujourd’hui il décide de changer : « C’est hyper important de maîtriser sa santé mentale […] J’ai abusé de mon corps dans le passé et maintenant je suis juste dans le processus de guérison. »

Et vous? Étiez-vous au courant ?

Justin Bieber : le chanteur a connu de grands changements dans sa vie l’année passée. Désormais marié à Hayley Baldwin il a également arrêté les drogues et se concentre sur sa musique. Alors que son nouvel album vient de sortir il se confiait sur comment Ariana Grande l’a aidé à revenir sur le devant de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles