Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. ‘Elle voulait contrôler mes enfants’ : la première femme du mari de Diam’s accable l’ex-rappeuse

‘Elle voulait contrôler mes enfants’ : la première femme du mari de Diam’s accable l’ex-rappeuse

Le 02 Juil 2022 à 10:41 par Lina Madad

Diam’s : Le mari de la chanteuse a été marié une première fois à une femme avec qui il a eu des enfants. Et celle-ci a fait de terribles révélations sur son comportement envers elle et ses enfants.

La première femme de son mari l’accable

Diam’s a fait un retour inattendu cette année sur le devant de la scène ! « Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors, j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie » a-t-elle écrit sur Instagram alors qu’elle dévoilait son documentaire Salam !

'Elle voulait contrôler mes enfants' : la première femme du mari de Diam's accable l'ex-rappeuse

Mais avant de rencontrer son mari que certains accusent de l’avoir forcée à se convertir, celui-ci était marié à une autre femme. En effet, avec cette dénommée Sara ils ont eu 3 enfants issus de leurs années d’union. Mais l’ex-femme du mari de Diam’s est sortie du silence dans une interview accordée à Public. « L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir. » a-t-elle débuté. »Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. Au contraire, elle voulait aussi les contrôler. »

Diam’s fait l’objet de terribles révélations

Pire encore, Sara affirme que son mariage en 2006 avec le mari de Diam’s n’aurait jamais été conclu par un divorce. Ainsi, ils seraient techniquement toujours mariés, comme l’affirme celle qui se considère « enchaînée à cette histoire depuis six ans et demi. Diam’s parle de lui comme de son mari. Alors que nous ne sommes pas divorcés en France, puisqu’il refuse d’officialiser la chose… »

À lire aussi : Diam’s : prête à revenir dans le milieu de la musique ? Amel Bent fait une mise au point

Lorsqu’il l’a quittée, il lui aurait promis de s’occuper financièrement de leurs enfants. Malheureusement, il n’aurait pas tenu cette promesse selon celle qui accuse Diam’s d’avoir brisé son foyer. « Il avait dit que les enfants ne manqueraient de rien, ça a été le contraire. Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie. Pendant que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1.500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence. Et il ne m’a pas donné de pension alimentaire pendant cinq mois. » conclut-elle

 

Antoine Griezmann : le jeune homme est un papa comblé. Après Mia qui est née en 2016, sa femme a accouché d’un petit garçon il y a quelques jours, prénommé Amaro. Et elle vient de publier une photo très émouvante. À lire aussi : Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : leur grande décision pour leur bébé. […]

Lire la suite

Officielles