La première femme de son mari l’accable
Diam’s a fait un retour inattendu cette année sur le devant de la scène ! « Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors, j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie » a-t-elle écrit sur Instagram alors qu’elle dévoilait son documentaire Salam !
Mais avant de rencontrer son mari que certains accusent de l’avoir forcée à se convertir, celui-ci était marié à une autre femme. En effet, avec cette dénommée Sara ils ont eu 3 enfants issus de leurs années d’union. Mais l’ex-femme du mari de Diam’s est sortie du silence dans une interview accordée à Public. « L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir. » a-t-elle débuté. »Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. Au contraire, elle voulait aussi les contrôler. »
Diam’s fait l’objet de terribles révélations
Pire encore, Sara affirme que son mariage en 2006 avec le mari de Diam’s n’aurait jamais été conclu par un divorce. Ainsi, ils seraient techniquement toujours mariés, comme l’affirme celle qui se considère « enchaînée à cette histoire depuis six ans et demi. Diam’s parle de lui comme de son mari. Alors que nous ne sommes pas divorcés en France, puisqu’il refuse d’officialiser la chose… »
À lire aussi : Diam’s : prête à revenir dans le milieu de la musique ? Amel Bent fait une mise au point
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vitaa "terrorisée" par sa première rencontre avec Nikos Aliagas, son anecdote étonnante
-
Plus belle la vie : grave accident domestique pour une actrice de la série, elle montre un cliché et c’est un vrai bain de sang
-
"Je suis jalouse" : Giuseppa dévoile sa nouvelle silhouette après deux grossesses, les internautes n'en reviennent pas !
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
"Je n'aurais pas du dire ça" : le tacle d'une jeune chanteuse à Vitaa pourrait lui avoir coûté cher
-
"Je n’ai pas dormi de la nuit" : Cyril Hanouna angoissé, il a appris une très mauvaise nouvelle concernant son fils
-
"Aucun être humain ne devrait avoir à subir de telles insultes" : Miss Alsace 2025 victime d'une vague de racisme sur la Toile !
-
Les Cinquante : W9 annonce l'intégralité du casting de la saison 4 et il y a une grosse surprise !
-
"Je préfère ne plus être avec lui" : Manon Tanti en crise avec son mari Julien, elle fait des confidences inattendues !
-
Amine Mojito : après ses fausses attaques à la piqûre, il est incarcéré dans l'attente de son jugement !
Lorsqu’il l’a quittée, il lui aurait promis de s’occuper financièrement de leurs enfants. Malheureusement, il n’aurait pas tenu cette promesse selon celle qui accuse Diam’s d’avoir brisé son foyer. « Il avait dit que les enfants ne manqueraient de rien, ça a été le contraire. Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie. Pendant que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1.500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence. Et il ne m’a pas donné de pension alimentaire pendant cinq mois. » conclut-elle