1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Colton Haynes (Teen Wolf) : sa mère gravement malade, il publie un message bouleversant

Colton Haynes (Teen Wolf) : sa mère gravement malade, il publie un message bouleversant

Le 23 Fév 2018 à 10:19 par Steffi

Colton Haynes (Teen Wolf) : on vous partageait 10 choses étonnantes que vous ne saviez pas au sujet de la série culte Teen Wolf ! Mais, cette fois, c’est un de ses acteurs emblématiques qui bouleverse les fans… Sa mère gravement malade, Colton Haynes publie un message bouleversant.

 

Colton Haynes se livre avec émotion

 

https://www.instagram.com/p/Bfc0l2Qj5rt/?taken-by=coltonlhaynes
 

On vous présentait le visage du petit ami du jeune homme… Mais, maintenant, c’est une mauvaise nouvelle qui vient faire parler de Colton Haynes.

 

En effet, c’est sur Instagram qu’il a expliqué traverser une période très difficile. Face au combat que mène sa mère, l’acteur a choisi de s’engager auprès des malades…

 

Car, on l’apprend, depuis janvier, la maman du jeune homme passe énormément de temps à l’hôpital. Ainsi atteinte d’une cirrhose et d’une insuffisance rénale, elle pourrait être sauvée par une greffe de foie. Cependant, l’acteur explique que son état de santé est tellement critique qu’elle ne pourra surement pas s’en sortir…

 

Ainsi, il confie avec émotion : « Les docteurs ont suggéré que nous nous occupons de sa qualité de vie plutôt que de sa quantité. Ça me brise le coeur. Ma mère forte a toujours été l’ancre de notre famille et notre meilleure amie. Aujourd’hui, nous devons lui dire au revoir. »

 

https://www.instagram.com/p/BfbyH5CjbHV/?utm_source=ig_embed
 

Il témoigne alors au sujet de sa mère : « Elle a toujours aimé rire. Même quand ses médecins nous ont donné la pire des nouvelles, ma mère nous a regardé et a dit : ‘La meilleure chose à faire dans ces situations, c’est de rire !’ Et elle a rit tellement fort qu’on pouvait l’entendre à l’autre bout de l’hôpital. C’est ma mère. Elle est drôle, déterminée et forte. »

 

Pour passer davantage de temps auprès d’elle, la famille de Colton Haynes a décidé de la faire soigner à domicile. Son frère a aussi mis en place une collecte de fond pour engager à plein temps une infirmière pour sa maman.

 

Une fois l’objectif atteint, l’argent supplémentaire récolté a été donné à l’association American Liver Foundation.

 

L’acteur explique ainsi : « Chaque centime que nous récolterons à compter d’aujourd’hui sera donné à l’American Liver Foundation pour aider les autres personnes qui font face à cette maladie terrible. Ce serait un honneur pour moi et ma famille si nous pouvions faire un gros don à cette association. »

 

https://www.instagram.com/p/BfaL3CXj3hn/?utm_source=ig_embed
 

Toutes nos pensées vont à la mère et à la famille du jeune homme…
 

Tressia : pour célébrer la fête des mères dignement, Tressia a partagé une photo de sa maman. Le moins qu’on puisse dire est que la ressemblance est frappante ! Tressia dévoile le visage de sa maman Le dimanche 7 juin, c’était la fameuse fête des mères. L’occasion pour tous les français de leur rendre hommage notamment […]

Lire la suite

Officielles

Officielles