Britney Spears prend une décision radicale
En juillet dernier, nous vous disions que Britney Spears ne souhaitait pus être sous la tutelle de son père. Pire encore, elle se disait extrêmement malheureuse. « Je pense vraiment que cette tutelle est abusive. J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien mais je suis traumatisée », déclarait-elle au tribunal. Il faut savoir que celle-ci a été mise en place en 2008 alors que la chanteuse était en dépression. Et alors qu’elle est en couple depuis 2016 avec Sam Asghari, la chanteuse avait même évoqué son désir de maternité : « Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. J’ai un stérilet à l’intérieur de moi donc je ne tombe pas enceinte. Ils ne veulent pas que j’ai un enfant »
Après une longue bataille contre sa fille, Jamie Spears a finalement changé d’avis le 12 août dernier. “Même si M. Spears est la cible incessante d’attaques injustifiées, il ne pense pas qu’une bataille publique avec sa fille au sujet de son service continu en tant que tuteur serait dans son meilleur intérêt. Ainsi, même s’il doit contester cette pétition injustifiée pour sa révocation, M. Spears a l’intention de travailler avec la Cour et le nouvel avocat de sa fille pour préparer une transition ordonnée vers un nouveau tuteur”, apprenait-on dans un long communiqué de son avocat.
Sur le même sujet
Britney Spears dit au revoir à Instagram
Cette fois, si Britney a inquiété sa communauté c’est parce qu’elle a disp*ru des réseaux sociaux sans crier gare. Pourtant, il y a quelques jours à peine, elle annonçait dessus avec fierté la demande de mariage de son fiancé Sam Asghari. Juste avant de désactiver son compte, la chanteuse publié un message inquiétant : « Grandir dans un monde où pratiquement tout ce que je faisais était contrôlé par quelqu’un d’autre… J’espère que ce message parviendra aux personnes qui ont été confuses ou manipulées par un système!!!! Non… tu n’es pas seul et non… tu n’es pas fou !!!! Les gens ont besoin d’entendre ça avant qu’il ne soit TROP TARD!!!! J’ai attendu 13 ans et je compte sur ma liberté!!!!! »
Très vite, ses abonnés se sont demandés ce qu’il se passait. Alors, au vu des nombreux messages reçus, Britney Spears – qui a reçu les excuses de Justin Timberlake – a pris la parole sur Twitter. « Ne vous inquiétez pas les gens. Je prends juste une pause des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je reviens vite. », a-t-elle écrit.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
-
À 41 ans, Vanessa Douillet échoue dans l'aventure Miss France sous les yeux de son mari David : son discours a "fortement déplu"
-
Constance (Secret Story) : après les rumeurs de harcèlement, la candidate est accusée de grossophobie, la séquence qui choque la Toile !
-
"Des difficultés à..." : Kylian Mbappé au plus mal, les tristes révélations sur son état de santé
-
"Ça laisse à désirer" : Ed Sheeran sur scène avec Pierre Garnier à Lille, son message qui ne laisse personne indifférent !
-
"J’essaie de l’épargner" : les rarissimes confidences de Shy’m sur son fils Tahoma, présent à ses côtés à Monte-Carlo
-
Procès de P.Diddy : coup de théâtre, les menaces de mort de Cassie Ventura dévoilées au grand jour !
-
Malik (Mariés au premier regard) sort du silence pour la première fois après sa rupture avec Clémence, il annonce avoir retrouvé l'amour
-
Secret Story 2025 : 4 candidats emblématiques sont sur le point de faire leur retour dans la Maison des secrets, on vous dit tout !
-
"Si j’avais pu me réparer, je l’aurais déjà fait" : Justin Bieber brise le silence sur sa santé mentale dans une série de messages poignants
Don’t worry folks … just taking a little break from social media to celebrate my engagement 💍😉 !!!! I’ll be back soon 💋🌹✨
— Britney Spears (@britneyspears) September 14, 2021
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?