Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : abandonnée par ses enfants ? Elle réplique

Britney Spears : abandonnée par ses enfants ? Elle réplique

Le 02 Sep 2022 à 12:41 par Louisa Haddad

Britney Spears : les deux fils de la chanteuse ont décidé de couper les ponts avec elle. En découvrant les propos tenus par leur père, elle a répondu !

Sean et Jayden ne veulent plus de contact avec leur mère ?

Si la tutelle de Britney Spears a pris fin il y a 8 mois, ce n’est pas pour autant que la vie de la chanteuse est devenue moins compliquée. Après s’être libérée de l’emprise de son père, l’artiste doit désormais faire face aux récents propos blessants de son ex-mari, Kevin Federline.

Ce samedi 6 août, ce dernier a donné une interview auprès du média Daily Mail. Lors de cette entrevue, l’homme affirme que leurs fils, Sean Preston de 16 ans et Jayden James de 15 ans (que les internautes n’ont pas reconnus) ne souhaitent plus voir leur mère. Il déclare : « Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage. »

En effet, heurtée par les propos de son ex, la star a décidé de s’exprimer en story. « Cela m’attriste d’apprendre que mon ex-mari a décidé de discuter de la relation entre moi et mes enfants. Comme nous le savons tous, élever des adolescents n’est jamais facile pour personne. Cela m’inquiète que la raison soit basée sur mon Instagram… c’était longtemps avant Instagram… Je leur ai tout donné. Un seul mot : blessant… Je vais le dire… Ma mère m’a dit : ‘Tu devrais les donner à leur père.’ Je partage ça parce que je le peux. »

Britney Spears : abandonnée par ses enfants ? Elle réplique

Britney Spears répond dans une longue lettre

Dans une interview accordée à ITV News, Kevin Federline et leur fils Jayden on pris la parole à ce sujet. Le fils de Birtney Spears a alors expliqué son choix de ne pas se rendre au mariage de sa mère. Selon lui, c’était trop compliqué d’y aller sans le reste de la famille : « Cela ne me paraissait pas être la bonne chose à faire. Je ne dis pas que je ne suis pas heureux pour elle. Je le suis vraiment, mais elle n’a pas invité tout le monde et n’y aller qu’avec Preston et moi, je ne pense pas que la situation se serait bien terminée »

Si Jayden n’a plus vu sa Britney depuis quelques mois, il espère que les choses s’arrangeront dans le futur : « Je pense que cela peut s’arranger. Cela prendra du temps et des efforts. Je veux juste qu’elle aille mieux mentalement. Quand elle se sera soignée, alors j’irai la voir ».

Dans une long post, la chanteuse américaine a écrit : « J’ai essayé de mon mieux d’être la meilleure personne possible, mais j’ai été retenue ot*ge chez moi et j’espère qu’un jour mes fils comprendront le raisonnement derrière le fait que je me montre aujourd’hui (n*e, ndlr) alors que j’ai été couverte et surveillée durant toute ma tutelle ». Si elle précise que son amour pour ses fils « n’a aucune limite », elle a également parlé de sa « grande tristesse de savoir (qu’elle) n’a pas répondu à leurs attentes en tant que mère ». Britney a ajouté : « Peut-être qu’un jour, nous pourrons en parler face à face ».

« J’ai échoué en tant que mère »

« Jayden, c’est horrible de voir ton père être un tel hypocrite, de le voir expliquer que les médias sont horribles tout en vous acceptant de parler de nos histoires personnelles auprès d’eux. (…) Si vous pouvez, en toute honnêteté vous assoir et dire, avec votre esprit brillant et sensible que, malgré ce que papi et mamie m’ont fait, ils ne sont pas de mauvaises personnes, alors oui, j’ai échoué en tant que mère et j’espère que cela sera une discussion que vous aurez avec votre père, afin de comprendre ce qui est bien et mal », a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Britney Spears : le père de Britney Spears est malade. La star internationale ne supporte pas de le voir dans cet état. Alors, très touchée, elle a demandé à se faire admettre dans un établissement psychiatrique. Une épreuve de plus James Spears. Ce dernier a récemment subi deux interventions chirurgicales pour des problèmes majeurs à l’intestin […]

Lire la suite

Officielles