1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Blake Lively : le tournage de son nouveau film suspendu pour une triste raison

Blake Lively : le tournage de son nouveau film suspendu pour une triste raison

Le 06 Déc 2017 à 13:23 par Steffi

Blake Lively : on vous le disait, un de ses camarades de Gossip Girl est au cœur de la polémique pour agressions sexuelles… Mais, cette fois, c’est l’actrice qui inquiète. Le tournage du nouveau film de Blake Lively est suspendu pour une triste raison !

 

Un tournage suspendu pour Blake Lively

 

https://www.instagram.com/p/BaXG1LEApgh/?taken-by=blakelively
 
On vous partageait les aveux de l’actrice sur les mauvaises personnes qu’elle a pu rencontrer dans sa carrière… Mais, maintenant sur le tournage d’un nouveau film, la compagne de Ryan Reynolds rencontre encore quelques problèmes !
 
Alors qu’elle faisait des révélations sur la série qui l’a fait connaitre, Gossip Girl, Blake semble bien malchanceuse en ce moment. C’est donc sur le tournage de The Rythm Section qu’elle a du faire face à un bien triste accident. Transformée à cet effet, elle est mécon­nais­sable sur le tournage. En effet, comme elle le partage sur Instagram, elle n’est pas maquillée et habillée en haillons dans les rues de Dublin !
 
https://www.instagram.com/p/BcN34QuAobl/
 


 
Mis à part sa métamorphose qui a beaucoup choqué les fans, ces derniers s’inquiètent pour leur idole… On apprend, en effet, qu’un accident s’est produit sur le tournage… C’est le maga­zine Us Weekly qui a révélé que Blake Lively s’était bles­sée à la main lors d’« une scène d’action. »
Le tournage du film est donc suspendu temporairement, comme l’a indiqué la produc­tion dans un commu­niqué…
 
On espère que tout va bien pour l’actrice…

Aya Nakamura : en plein tournage de son clip, la chanteuse Aya Nakamura a été témoin d'une course poursuite. En effet, deux motards de la police ont poursuivi un homme à moto.

Lire la suite

Officielles

Officielles