1. Accueil
  2. People

Blake Lively : l’actrice fait un terrible aveu

par Steffi

Dernière modification

Blake Lively : on vous partageait la dernière vidéo de Darko qui a beaucoup ému la toile ! Mais, cette fois, on vous parle d’une actrice très connue ! Suite aux nombreuses accusations de harcèlement sexuel qui font trembler tout Hollywood, Blake Lively fait un terrible aveu !

 

Blake Lively fait des aveux

 

https://www.instagram.com/p/BXYsg3pA5yr/?taken-by=blakelively
 
On vous disait tout sur la phrase jugée déplacée de Thibault Garcia envers sa chérie Jessica Thivenin ! Mais, maintenant, on revient sur une affaire qui fait les gros titres ! Le producteur Harry Weinstein est maintenant pointé du doigt par une flopée d’actrices qui l’accusent de les avoir harceler sexuellement. Mais, il est loin d’être le seul concerné… Ce sujet restant très tabou à Hollywood. Ben Affleck, par exemple, a aussi été accusé d’avoir « tripoté » une actrice des Frères Scott !
 

Ainsi, c’est la belle Blake Lively qui a décidé de s’exprimer sur cette affaire qui remue le monde du cinéma. « Ça arrive à toutes les femmes, tout le temps, au point qu’elles ne se disent même plus qu’elles sont harcelées… Il est important que les femmes soient en colère maintenant », confie l’actrice au Los Angeles Times et au Hollywood Reporter.

 

Elle explique au sujet de Weinstein : « Je n’avais jamais entendu ces histoires, rien de spécifique, mais c’est dévastateur… Nous devons croire les gens qui racontent ces histoires et nous devons les prendre sérieusement. C’est important d’être indignés. »

 

Mais, ce n’est pas tout : elle fait aussi des aveux concernant sa propre expérience… En effet, elle explique avoir elle-même été victime de harcèlement par l’un de ses maquilleurs lors d’un tournage !

 

Elle confie : « Il disait des choses inappropriées, il insistait pour appliquer mon rouge à lèvres avec ses doigts. Alors que je dormais sur le lieu du tournage, je me suis réveillée et il était en train de me filmer. J’étais habillée, mais c’était très voyeur, c’était terrifiant. »

 
Évidemment, elle a essayé de prévenir la production mais l’équipe est restée sourde face à ses plaintes. Alors, elle a dû faire appel à son avocat pour faire renvoyer le harceleur. Cependant, ce dernier a quitté le plateau avec une lettre de recommandation du producteur… Elle expliquait alors : « L’un des managers lui a écrit une lettre parce que personne ne voulait qu’il n’y ait de l’animosité. » Ce qui en dit long sur ce genre d’histoire à Hollywood !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X