Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Shakira séparée de Gerard Piqué : c’est elle qui a découvert que son époux la trompait

Shakira séparée de Gerard Piqué : c’est elle qui a découvert que son époux la trompait

Le 17 Juin 2022 à 08:49 par Louisa Haddad

Shakira : la chanteuse et son ex, Gerard Piqué, ont mis un terme à leur histoire. Selon les derniers éléments, c’est elle qui aurait découvert les infidélités du footballeur.

Shakira et Gérard Piqué : la fin d’une histoire d’amour

Après douze ans d’amour, le couple formé par le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne a annoncé sa séparation dans un communiqué officiel, publié le samedi 4 juin sur le site E! News« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. Merci de votre compréhension », ont-il écrit.

Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons de cette rupture inattendue. Selon les journalistes Laura Fa et Laurena Vazquez, la chanteuse colombienne aurait surpris le footballeur dans les bras d’une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années. Toutefois, l’entourage du couple a fermement démenti cette information. Puis, une jeune femme du nom de Suzy Cortez a quant à elle dévoilé les messages que Gerard Piqué lui aurait envoyés.

Shakira aurait découvert ses infidélités

Cette jeune femme a fait des révélations sur le défenseur du Barcelone : « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses  et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi ».

Shakira séparée de Gerard Piqué : c'est elle qui a découvert que son époux la trompait

Mais Shakira, semble-t-il, n’était pas si dupe que ça ! Une chose est sûre, c’est qu’elle avait des soupçons au sujet des infidélités de son chéri. L’émission El Gordo y la Flaca diffusée sur Univision – une chaîne sur laquelle on parle espagnole et qui est diffusée aux Etat-Unis – a affirmé que l’artiste aurait découvert les infidélités de Gerard Piqué. Elle aurait tout bonnement fait appel aux services d’une agence de détectives privés ! C’est ainsi qu’elle aurait appris qu’il voyait d’autres femmes. De son côté, son ex profite de la vie et dépense d’énormes sommes d’argent dans les sorties ! « Il dépense des sommes indécentes dans des boîtes de nuit et des restaurants jusqu’aux premières heures du jour », a déclaré un paparazzi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles