1. Accueil
  2. Stars
  3. Meghan Markle et Harry : les 2 prénoms pressentis par les bookmakers anglais

Meghan Markle et Harry : les 2 prénoms pressentis par les bookmakers anglais

Le 16 Fév 2021 à 10:32 par Samantha Martins

Meghan Markle et le prince Harry vont devenir parents pour la seconde fois. Le Duc et la Duchesse de Sussex ont annoncé cette nouvelle grossesse le dimanche 14 février 2021. Les bookmakers anglais sont déjà sur le qui-vive, misant sur le prénom du futur bébé à venir.

Meghan Markle et Harry annoncent qu’ils vont devenir parents pour la deuxième fois

Ce dimanche 14 février, le Duc et la Duchesse de Sussex ont annoncé l’heureuse nouvelle. « Nous pouvons confirmer qu’Archie sera un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant » a annoncé la porte-parole du couple qui vit désormais aux États-Unis, au média People. Pour l’occasion, le couple s’est fait prendre en photo par leur ami photographe de longue date, Misan Harriman. La photo en noir et blanc a été prise à distance avec un iPad. On peut y voir le prince Harry souriant à sa femme, allongée, la tête sur ses genoux et caressant son baby bump déjà bien arrondi. D’ailleurs, pour sublimer sa silhouette de femme enceinte, l’actrice américaine porte une robe de Carolina Herrera, confectionnée lorsqu’elle était enceinte d’Archie (né en mai 2019).

Rien n’a été laissé au hasard par le couple (bientôt sur Netflix). En effet, la date de l’annonce de cette deuxième grossesse est également un hommage déguisé à Diana, mère de Harry. Trente-sept ans plus tôt, le 14 février 1984, la princesse avait annoncé être enceinte de son deuxième enfant. À l’époque, elle avait 22 ans et avait déjà donné naissance à son premier fils, William.

C’est une heureuse nouvelle pour le Duc et la Duchesse de Sussex. D’autant que Meghan Markle (dont la sœur a été battue par son mari) avait confié dans une tribune du New York Times avoir fait une fausse-couche en juillet 2020. Elle avait notamment décrit « l’immense peine » qu’elle avait alors ressentie.

Les bookmakers anglais parient sur le futur prénom du bébé de Meghan et Harry

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que les premiers pronostics soient faits. Tandis que l’on ne connaît pas le sexe du futur enfant, d’après la société de paris britanniques Ladbrokes, deux prénoms sont déjà pressentis. En l’occurrence, les bookmakers misent sur un prénom commençant par un A. Alfie pour un garçon, Alexandra pour une fille.

Le site du Daily Mail détaille également que les prénoms Elizabeth et Philip, soit les prénoms des grands-parents de Harry, sont parmi les favoris. D’ailleurs, d’après le porte-parole de Buckingham Palace, « toute la famille » royale est « ravie et leur adressent leurs meilleurs vœux de bonheur. » Toutes nos félicitations au couple !

Officielles

Officielles