1. Accueil
  2. Stars
  3. Kylian Mbappé : sa mère s’explique pour la 1ère fois sur sa brouille avec celle d’Adrien Rabiot lors de l’Euro 2021

Kylian Mbappé : sa mère s’explique pour la 1ère fois sur sa brouille avec celle d’Adrien Rabiot lors de l’Euro 2021

Le 08 Oct 2021 à 12:55 par Samantha Martins

La mère de Kylian Mbappé est revenue pour la première fois sur sa brouille avec la maman d’Adrien Rabiot. Dans les colonnes du Parisien, Fayza Lamari défend Véronique Rabiot.

Véronique Rabiot : elle s’en prend aux parents de Kylian Mbappé lors de l’Euro 2021

Le 29 juin 2021, les Bleus se faisaient éliminer de l’Euro en huitièmes de finale face aux Suisses. Une défaite collective, néanmoins reprochée en partie au jeune Kylian Mbappé. En effet, ce dernier a raté son penalty.

Une défaite d’autant plus marquante que l’on a vu la mère d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot s’adresser de manière véhémente au père de Kylian Mbappé dans les tribunes. Alors que cette histoire avait pris des proportions énormes, Adrien Rabiot avait affirmé qu’il ne s’était rien passé. « J’ai parlé avec elle, je la crois. Et quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé dans les tribunes, c’est la vérité ».

Plusieurs mois après, la maman de Kylian Mbappé est revenue sur cette polémique. Même si elle admet avoir été choqué de ce comportement, elle a apporté un soutien inattendu à la principale intéressée.

Fayza Lamari : la mère de Kylian Mbappé évoque sa brouille avec Véronique Rabiot pour la première fois

Plusieurs mois après cette affaire, Fayza Lamari, la maman de Kylian Mbappé (vu avec Nabilla et Thomas Vergara) s’est exprimée pour la première fois. Interviewée par le Parisien, est revenue sur ces images qui sont devenues virales.

Elle explique : « Ce n’était pas avec moi. Mais c’est moi qui suis montée pour aller lui parler. Je lui ai dit ce que j’avais à lui dire en tant que maman et en tant que femme, à savoir que c’était assez déplacé, surtout devant Ethan (le petit frère de Kylian Mbappé, ndlr). »

Loin d’elle l’envie de lui jeter la pierre pour autant. Admirative du travail qu’elle fait pour son fils, la mère de Kylian Mbappé (filmé avec Salt Bae) a poursuivi : « Elle a pris cher pour rien. Je trouve que c’est injuste. Il y a quelque chose que j’admire chez elle : elle a géré la carrière de son fils. Moi, j’ai Wilfrid qui a une place prépondérante. Je suis solidaire de Mme Rabiot parce que demain, ça m’arrivera. Vous devez entendre plein d’histoires sur moi. Sont-elles vraies ? Il paraît que je tenais des réunions secrètes en Hongrie pendant l’Euro ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles