1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla et Thomas : en pleine lune de miel, ils s’affichent avec Kylian Mbappé

Nabilla et Thomas : en pleine lune de miel, ils s’affichent avec Kylian Mbappé

Le 15 Juil 2021 à 10:31 par Louisa Haddad

Nabilla et Thomas : alors qu’ils sont partis fêter leur union, le couple s’est affiché aux côtés du footballeur français Kylian Mbappé. 

Nabilla et Thomas s’affichent avec un sportif

Pour l’heure, ils se sont envolés pour leur lune de miel, comme prévu. Thomas a organisé une petite surprise à sa femme en l’emmenant à Ibiza. Bien que le couple profite de ce moment en amoureux à Ibiza, Nabilla n’arrive pas tellement à se détendre. En effet, celle qui a taclé Jessica Thivenin broie du noir loin de son bébé, resté en France dans sa famille.

On appelle Milann tous les jours en vidéo, parfois deux fois par jour. Mais c’est vrai que Nabilla est triste. Aujourd’hui on était à la piscine toute la journée, et elle me disait ‘je veux rentrer, je veux rentrer’. Au bout de quinze minutes, elle voyait tout en noir. On était venus pour se détendre, profiter l’un de l’autre… et au final elle est plus stressée que jamais” confie Thomas sur Snapchat. De son côté, Nabilla avoue que même si « tout est magnifique », elle n’aime pas être séparée de son fils. “Je me dis que je dois lui manquer, toi aussi, et qu’il ne peut pas nous le dire parce que c’est un bébé. Je m’imagine mon fils qui nous cherche partout et ça m’énerve…” Malgré tout, la jeune femme a promis à son mari de se calmer afin de profiter de ce moment privilégié en amoureux.

Nabilla et Thomas posent aux côtés de Kylian Mbappé

En tout cas, le couple n’hésite absolument pas à profiter de ces quelques jours au soleil. Repos, farniente, fête, tout – absolument tout – est réuni pour que cette lune de miel soit parfaite. Mais aussi pour que la tristesse d’avoir laissé Milann se délie. Et récemment, Nabilla a posté une photo tout à fait particulière.

Et pour cause, le couple a retrouvé un footballeur bien connu du grand public. En effet, il s’agit d’un joueur du PSG mais aussi de l’équipe de France. Par ailleurs, c’est son tir au but raté qui a fait perdre à la France sa place en quart-finale de l’euro 2020. Vous l’avez ? Oui, il s’agit bien de Kylian Mbapppé !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Nabilla Vergara : la maman de Milann a un caractère bien trempé et Thomas le sait mieux que personne ! Surtout quand elle lui fait des crises de jalousie… Nabilla fait une crise de jalousie à Thomas Thomas a donné son nom à Nabilla en mai 2019. Les heureux parents du petit Milann, sont désormais […]

Lire la suite

Officielles

Officielles