Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Johnny Depp vs Amber Heard, le retour : l’actrice souhaite l’annulation du verdict

Johnny Depp vs Amber Heard, le retour : l’actrice souhaite l’annulation du verdict

Le 05 Juil 2022 à 11:40 par Louisa Haddad

Johnny Depp vs Amber Heard : l’actrice n’étant pas en accord avec le verdict prononcé lors de son procès l’opposant à Johnny Depp, elle a demandé l’annulation.

Johnny Depp et Amber Heard : un nouveau procès ?

En juin dernier, Amber Heard a accordé une interview à Savannah Guthrie, dans l’émission Today Show. L’occasion pour elle de s’exprimer au sujet du procès, de sa relation avec son ex-mari, Johnny Depp du verdict mais aussi . En effet, face à la journaliste, l’actrice n’a pas manqué de qualifier celui-ci « d’injuste ». Selon elle, les jurés ont tout bonnement été influencés par « l’excellent jeu d’acteur » de l’acteur.

Par ailleurs, celle qui risque un nouveau procès n’a pas manqué de surprendre la journaliste. Et pour cause, Amber Heard a lancé à Savannag Guthrie : « Je l’aime », quand celle-ci lui a demandé si, après le procès en diffamation, qu’elle a en grande partie perdu à Fairfax en Virginie, elle avait « toujours de l’amour » pour son ex-mari. Malgré tout, l’ex de Johnny Depp compte bien contre-attaquer…

Amber Heard demande l’annulation du verdict

Selon le site américain Deadline a ainsi dévoilé que les avocats d’Amber Heard ont demandé ce vendredi 1er juillet, l’annulation pure et simple du verdict. Dans un document de 43 pages, relayé par le Guardian, elle réclame tout simplement l’annulation de la sentence. « Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès« , peut-on lire.

Johnny Depp vs Amber Heard, le retour : l'actrice souhaite l'annulation du verdict

La raison ? Selon ses avocats, les preuves seraient insuffisantes. Par ailleurs, ils insistent sur le fait que rien n’indique que c’est à cause d’Amber Heard que la star de Pirates des Caraïbes a perdu son rôle (qu’il devrait retrouver prochainement). Ce n’est pas tout : ils ont également décidé de s’en prendre aux jurés ! Notamment un qui s’est exprimé lors du procès. Ce dernier devait être né en 1945, selon les documents remis par le tribunal. Cependant, la personne présente dans la salle d’audience semblait être née en 1970. « Cette différence d’âge soulève la question de savoir si le juré 15 a effectivement reçu une convocation pour être juré et a été correctement contrôlé par la cour pour faire partie du jury », peut-on lire dans le document. Reste à savoir si l’actrice obtiendra gain de cause.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Johnny Depp : le jury a rendu son verdict au terme de trois semaines de procès. L'acteur, qui a remporté celui-ci, a réagi... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles