1. Accueil
  2. Stars
  3. Amber Heard : en plein procès contre Johnny Depp, elle licencie ses collaborateurs pour redorer son image

Amber Heard : en plein procès contre Johnny Depp, elle licencie ses collaborateurs pour redorer son image

Le 03 Mai 2022 à 22:34 par Louisa Haddad

Amber Heard : alors que son procès contre Johnny Depp se poursuit aux Etats-Unis, l’actrice a pris une décision inattendue. On vous dit tout !

Amber Heard et Johnny Depp continuent de se déchirer

On ne présente plus Johnny Depp : du Pirate des Caraïbes à 21 Jump Street, c’est un des acteurs les plus connus au monde. En France, il est aussi connu pour avoir vécu avec notre Vanessa Paradis nationale. Après une histoire qui a duré quatorze ans, ils se sont quittés en 2012. Trois ans après, Johnny Depp a épousé l’actrice Amber Heard. Le couple s’est séparé en 2016 sur fond d’accusations mutuelles de viol*nces conjugales et a divorcé début janvier 2017.

En 2019, l’actrice se présente comme une vict*me de viol*nces conjugales dans un éditorial publié dans le Washington Post. Johnny Depp dément et décide de poursuivre Amber Heard en 2020. Un nouveau procès a débuté le 11 avril 2022 à Fairfax près de Washington. Et le moins qu’on puisse dire est qu’il déchaine les passions ! Les deux ex balancent absolument tout : des enregistrements compromettants, en passant par des SMS qui portent préjudices aux protagonistes. Bref, tout y passe.

Amber Heard prend une décision irrévocable

Amber Heard sera très prochainement appelée à la barre pour témoigner suite aux accusations de Johnny Depp. Il faut savoir que depuis le début de ce procès, son image est pour le moins dégradée. En tout cas, cela semble prendre une mauvaise tournure notamment depuis que son ex-mari a évoqué la célèbre affaire du « c*ca » dans le lit.

Amber Heard : en plein procès contre Johnny Depp, elle licencie ses collaborateurs pour redorer son image

Mais avant cela, l’actrice a pris une décision pour le moins inattendue. Et pour cause, elle a décidé de licencier son équipe de communication de Precision Strategies, l’un des meilleurs cabinet de crise. D’après le New York Post, cette équipe était censée veiller sur l’image d’Amber Heard tout au long du procès. Néanmoins, vu les critiques et les grosses titres à son sujet, la jeune femme a préféré se séparer de ses collaborateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas compris sa décision. Après des années de construction narrative, vous ne pouvez pas changer l’opinion du public dans les trois semaines où quelqu’un vous poursuit dans une affaire. C’est de la folie de changer d’équipe au milieu d’un procès comme celui-ci parce que vous n’aimez pas les gros titres », a confié un expert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Johnny Depp vs Amber Heard : le procès touche à sa fin et selon certaines rumeurs, il se pourrait que l'acteur soit en position de faiblesse.

Lire la suite

Officielles

Officielles