1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. YOU (Netflix) : ce que l’on sait déjà sur la saison 4 à venir

YOU (Netflix) : ce que l’on sait déjà sur la saison 4 à venir

Le 17 Oct 2021 à 13:07 par Lina Madad

You : La saison 3 de la série à succès vient de sortir sur Netflix ! Et la saison 4 est déjà prévue par les producteurs. Date de diffusion, intrigue… on vous dit tout !

Un trailer de la 4ème saison intriguant

Netflix n’a pas fini de nous surprendre ! Et ces derniers mois l’ont prouvé notamment avec la sortie de la 1ère partie de la dernière saison de La Casa de Papel ! En effet, celle-ci se finit avec la mort d’un personnage épique… Et l’actrice qui joue son rôle est plutôt satisfaite de cette fin. « C’est une fin très symbolique (…). Il y a une morale dans tout ça : profiter de la vie. C’est très intéressant et facile à comprendre dans l’épisode. C’est en fait un mélange de tout. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique. Cela fait des mois que je dois me faire à l’idée que c’est fini mais c’est difficile. C’est difficile à intégrer tout simplement.  » a-t-elle confié dans un documentaire sur la série.

Mais quelques semaines après, Netflix a su captiver une nouvelle fois des millions de téléspectateurs avec Squid Game ! Mais alors que dans la série coréenne de nombreux décès sont à déplorer parmi les personnages, l’un d’entre eux pourrait bien faire son retour… Il s’agit de l’inspecteur Hwang Jun-ho, qui disparait dans d’étranges circonstances…. En tout cas, son interprète Wi Ha-Joon est pour son retour, comme il le confie au site Deadline : « « Je meurs d’envie de savoir ce qui lui est arrivé. Je veux qu’il revienne vivant, qu’il retrouve son frère et qu’il lui pose des tonnes de questions. (…) En tant que frère, je lui demanderais sincèrement. En tant que détective, je veux aussi explorer tous les secrets du jeu. J’espère vraiment voir Jun-ho revenir à la vie et explorer toutes ces questions. J’espère aussi voir un côté plus fraternel et amoureux de leur relation. »

Netflix annonce une épique saison de You

Et en ce moment, les internautes ont pu découvrir la suite de la série You dans la 3ème saison ! Et dans les épisodes, ils ont pu voir Love et Joe mener une vie de famille d’apparence très normale… Mais derrière leur image de famille modèle des suburbs américains, se cache une affreuse réalité… En effet, le tueur en série –qui a un peu trop de succès d’après l’acteur qui l’interprète sur les réseaux sociaux– semble avoir rencontré son égal… Et Netflix a annoncé une excellente nouvelle : le tournage de la 4ème saison a déjà débuté ! On vous laisse regarder le teaser dévoilé par la plateforme :

Comme vous avez pu le voir, Joe et Love sont toujours ensemble mais ils vont bientôt se retrouver dans le pétrin… Alors que Netflix n’a pas encore donné de date exacte de diffusion, le bruit court qu’elle serait prévue pour fin 2022. Au casting, on retrouvera Penn Badgley l’interprète de Joe et Victoria Pedretti dans le rôle de Love Quinn. Sarah Gamble, créatrice de la série, a confié à Vanity que « de nouvelles facettes sombres de l’amour seront explorées dans la saison 4 ».

Pour en savoir plus vous pouvez toujours vous plonger dans les romans de Caroline Kepnes qui ont inspiré la série !

You (Netflix) : la série fait ravage sur Netflix. Les fans ont dévoré les premières saisons et attendent déjà la prochaine. la série met en avant Joe, un personnage complètement fou qui entraîne avec lui son public. D’ailleurs, la créatrice de la série annonce une excellente nouvelle pour la saison 3 ! Victoria Pedretti, Love […]

Lire la suite

Officielles

Officielles