1. Accueil
  2. Ciné-Séries

The Walking Dead : un coming-out et des adieux… Découvrez de quoi est fait l’épisode 14 ! Attention spoilers !

par Steffi

Dernière modification

The Walking Dead : décidément, les fans ne sont pas au bout de leurs surprises avec la saison 7 ! Avec l’épisode 14, de grandes révélations et des adieux… Découvrez à quoi ressemble le dernier épisode en date de The Walking Dead ! Attention : spoilers !

 

The Walking Dead : la fin est proche


 
La chaîne américaine AMC diffusait l’épisode 14 de la saison 7 de The Walking Dead ce dimanche. Et, cela commence à sentir la fin de saison… L’étau semble se resserrer autour de nos survivants… Et la mort de l’un d’entre eux semble se rapprocher dangereusement.
Après la traumatisante mort de Glenn – incarné par le formidable Steven Yeun à l’écran – et celle d’Abraham – Michael Cudlitz – en tout début de saison, il semblerait que la faucheuse veuille frapper à nouveau. Cette saison, qui a beaucoup déçu les fans, semble vouloir accélérer le pas avec un finale explosif !
 

Ça sent le roussi


 
On le répète à nouveau : spoilers ! Dans cet épisode de The Walking Dead, le téléspectateur semble avoir compris que le sort de certains personnages est scellé. Sasha – Sonequa Martin Green – joue les loups solitaires. Alors que Sasha et Rosita – Christian Serratos – se donnent comme objectif de tuer ce très cher Negan – joué par Jeffrey Dean Morgan -, Sasha décide de faire cavalier seul… Alors, fausse bonne idée ? Mission suicide ou coup de génie ? On le saura très vite !
 
La rumeur se propage sur la mort potentielle du personnage de Sasha. L’actrice qui joue son rôle à l’écran devrait avoir besoin de quitter la série pour pouvoir tourner dans le prochain Star Trek. La mort de Sasha pourrait donc être une façon comme une autre de faire de la place dans l’agenda de la jeune femme…

Un coming-out ?

 


Ça y est ! Les fans n’attendaient que ça : Jesus – Tom Payne – fait une révélation de taille ! Il est bel et bien gay ! Le survivant fait ses confidences auprès de Maggie, interprétée à l’écran par Lauren Cohan.
 

Cependant, si l’on se fie aux paroles de l’acteur, cet aveu ne change pas le cours du temps… « C’est la fin du monde… On n’a pas le temps de s’inquiéter de la sexualité de qui que ce soit, il y a plus important » avoue Tom Payne.
Et bien, cela en fait des rebondissements ! Et, vous, vous en pensez quoi de tout ça ? Est-ce que cette fin de saison vous plait ?
 
À lire aussi : « The Walking Dead : et si Daryl était gay ? Découvrez l’étonnante révélation ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X