Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things : Noah Schnapp et Millie Bobby Brown s’expriment sur la sexualité de Will

Stranger Things : Noah Schnapp et Millie Bobby Brown s’expriment sur la sexualité de Will

Le 03 Juin 2022 à 11:14 par Louisa Haddad

Stranger Things : la saison 4 de la série s’intéresse de plus près à Will – interprété par Noah Schnapp – et sa sex**lité. L’acteur et sa collègue Millie Bobby Brown se sont exprimée à ce sujet !

Stranger Things le retour

Le 27 mai, beaucoup d’internautes étaient heureux. La raison ? Netflix a dévoilé la saison 4 de Stranger Things. Eleven, Mike et le reste de la bande ont fait leur retour après trois ans d’attente. Dans un premier temps, la plateforme a balancé sept épisodes (chacun sous un format plus long). Le 1er juillet prochain, les fans de la série auront accès à deux épisodes supplémentaires.

Une chose est certaine c’est qu’il y aura bien une saison 5. Aucune date n’a été fixée pour l’heure, en revanche, Millie Bobby Brown (qui a été harc*lé sur un tournage) n’a pas peur de voir son personnage mour*ir. Et pour cause, elle estime qu’il faut avoir « l’état d’esprit Games of Thrones » et ne pas hésité à t*er certains personnages pour bousculer le scénario« Tu*z-moi ! Ils ont essayé de tu*r David (David Harbour, ndlr) et ils l’ont ramené ! C’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tu*r leurs personnages », a-t-elle balancé.

Les acteurs se confient sur la vie intime de Will

Cette fois, la série tournera également autour de Will et plus particulièrement autour de sa sex**lité. Pour rappel, dans la précédente saison Will et Mike s’étaient disputés au sujet de leur amitié et de Eleven. Mike n’avait pas hésité à lui balancer : « Ce n’est pas de ma faute si tu n’aimes pas les filles ! ». Deux comédiens ont accepté d’en dire plus, il s’agit de Noah Schnapp – qui joue le rôle de Will – et la jolie Millie Bobby Brown (qui est apparue en larmes après une altercation avec une fan).

Cette phrase a retenti dans l’esprit des internautes et le doute s’est installé : Will est-il homosexuel ? Pour les deux acteurs, ces derniers peuvent interpréter cela comme ils veulent ! Dans les colonnes de Variety, Noah a expliqué : « Je pense qu’ils n’ont jamais abordé directement comment était Will. Je pense que c’est ce qui fait la beauté de la chose, que l’interprétation dépend du public, si c’est juste Will qui refuse de grandir et qui grandit plus lentement que ses amis ou s’il est juste gay ». Pour Millie c’est très simple, il n’y a aucun besoin  « de mettre d’étiquettes sur les choses. »  

Stranger Things : Noah Schnapp et Millie Bobby Brown s'expriment sur la sexualité de Will

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Noah Schnapp (@noahschnapp)

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown la star de la série culte Stranger Things est une étoile montante. Mais, il n’est pas toujours facile quand on est en pleine adolescence d’être autant exposée. Millie avouait être angoissée lors de ses apparitions sur le red carpet, on vous dit pourquoi… Millie Bobby Brown critiquée sur son […]

Lire la suite

Officielles