Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Selena Gomez : son geste fort pour la série 13 Reasons Why !

Selena Gomez : son geste fort pour la série 13 Reasons Why !

Le 14 Avr 2017 à 08:57 par Steffi

Selena Gomez : la chanteuse et actrice, qui vient d’officialiser sa relation avec The Weeknd sur les réseaux sociaux, a eu un véritable coup de cœur pour le livre de Jay Asher qu’elle a décidé de produire sur Netflix ! Découvrez son très beau geste pour la série 13 Reasons Why !

 

Selena Gomez, très complice

 


 
La jeune femme a décidé d’adapter le roman en une série qui aborde donc le harcèlement scolaire et le suicide. Elle s’est énormément investie dans le travail de réalisation et est donc devenue assez proche des acteurs sur le tournage. C’est donc, sans grande surprise que l’on découvre un très beau geste que la jolie Selena a fait avec le cast. Alors que deux acteurs font parler d’eux suite à des rumeurs qui leur prête une relation de couple, c’est avec Alisha Boe et Tommy Dorfman, les interprètes de Jessica et Ryan, qu’elle a décidé de se faire tatouer un petit symbole en commun, en hommage au thème de la série.
 


 

Un hommage touchant

 

https://www.instagram.com/p/BSr-hBcB5dN/
 
Le petit point que vous pouvez voir sur les photos, le point-virgule (« semi-colon » en anglais), fait référence au projet Semicolon, créé par Amy Bleul qui avait mis fin à ses jours en mars 2017… Alisha Boe a tenu à écrire : « Aujourd’hui, Tommy, Selena et moi nous sommes faits tatouer pour semicolon. Le projet semicolon est un mouvement créé pour donner de l’espoir aux personnes dépressives, avec des pensées suicidaires, des addictions et qui s’auto-mutilent (…) Repose en paix Amy Bluel. Nous t’aimons tous. »
 
Tommy Dorfman, quant à lui, partage un bout de son douloureux passé… Il explique : « Pour nous, ce symbole marque un nouveau chapitre dans notre vie, au lieu de mettre fin à nos jours. J’ai lutté contre la toxicomanie et la dépression au collège et au lycée. J’ai demandé de l’aide, mais à ce moment, je pensais que ma vie était terminée. Je pensais que je ne dépasserai jamais le stade des 21 ans. Aujourd’hui, je suis reconnaissant d’être en vie (…) RIP Amy Bleul qui a démarré le mouvement semicolon. »
 
Un message d’amour et d’espoir très émouvant, vous ne trouvez pas ?
 
À lire aussi : « Zayn Malik : la star en deuil après la perte d’un membre de sa famille »

Certains d’entre nous ont beaucoup moins de patience que d’autres pour gérer les petits soucis du quotidien. Surtout lorsque ce quotidien est partagé par avec une autre personne. Il existe donc des personnes qui sont beaucoup plus susceptibles que d’autres de divorcer. En faites-vous partie ? Ces signes du zodiaque qui sont les plus susceptibles […]

Lire la suite

Officielles