Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Regé-Jean Page : finalement de retour dans Bridgerton ? L’acteur s’exprime

Regé-Jean Page : finalement de retour dans Bridgerton ? L’acteur s’exprime

Le 20 Juil 2022 à 12:37 par Louisa Haddad

Regé-Jean Page : il s’est fait connaitre dans Les Chroniques de Bridgerton. Mais son personnage a laissé sa place pour de nouvelles intrigues. Mais va-t-il revenir ?

Regé-Jean Page : la révélation des Chroniques de Bridgerton

Si vous raffolez des Chroniques de Bridgerton, rassurez-vous : deux suites sont d’ores et déjà commandées par Netflix. Cette merveilleuse nouvelle a été annoncée en avril 2021 par Lady Whistledown en personne, sur le compte Facebook de Netflix« Membres très privilégiés de la société, Il semble que nous ayons une annonce spéciale à faire. Bridgerton reviendra pour une saison 3 et une saison 4. L’auteure de ces lignes va devoir acheter de l’encre. Cordialement. Lady Whistledown ». 

Mais une question brûle les lèvres des internautes : Regé-Jean Page participera-t-il à cette troisième saison ? Shonda Rhimes avait déjà répondu : « C’est une énorme star aujourd’hui. Et comme je l’ai déjà dit, l’idée qu’on puisse le laisser dans le fond n’a aucune logique pour moi. Qu’est-ce qu’il ferait là ? Il nous a dit : ‘Je n’ai signé que pour une histoire qui est terminée donc c’est bon’. Je ne lui en veux pas. Je pense que c’était très intelligent de laisser cette fin parfaite ».

Le retour de Regé-Jean Page ?

Regé-Jean Page est bien déterminé à avancer dans sa carrière. Pourtant, jusqu’ici il n’était pas fermé à un retour dans la série de Netflix. Sauf qu’il se pourrait bien qu’il ait changé d’avis. Dans une interview qu’il a accordé au magazine Variety il a déclaré : « Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Shonda [Rhimes, la productrice exécutive de la série] et moi avons eu une discussion merveilleuse sur la fin de la saison 1. Nous étions très contents de comment elle s’est terminée« . Selon lui, il ne serait pas irremplaçable !

Par ailleurs, Regé-Jean Page a tenu à rappeler à quel point son personnage était détestable. « Nous avons tellement bien réussi cet arc de rédemption que les gens ont oublié que Simon était un personnage horrible ! Il était le parfait exemple du plus gros f***boy de la Régence ! Et comme la boucle a si bien été bouclée, on en a un bon sentiment. Il faut vraiment être courageux pour finir des histoires comme ça ! » L’acteur ne souhaite qu’une chose désormais : multiplier les rôles au cinéma. Il a confié qu’il avait adoré jouer le rôle d’un méchant, en interprétant le chef de la CIA dans The Gray Man. Les fans de la série devront s’y faire : Regé-Jean Page n’est pas prêt de revenir dans la saison 3 !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Regé-Jean Page (@regejean)

Regé-Jean Page : on sait pourquoi la star de la série Netflix La Chronique des Bridgerton, a décidé de quitter la série. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles