1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Chronique des Bridgerton : l’actrice jouant Eloise poignardée par accident sur le tournage

La Chronique des Bridgerton : l’actrice jouant Eloise poignardée par accident sur le tournage

Le 05 Fév 2021 à 10:59 par Samantha Martins

Claudia Jessie interprète le rôle d’Éloïse Bridgerton, la sœur de Phoebe dans la série La Chronique des Bridgerton. Son premier jour de tournage n’a pas été de tout repos. En effet, l’une des actrices l’a poignardée accidentellement.

Phoebe Dynevor alias Daphné revient sur sa scène d’orgasme

Depuis sa mise en ligne sur Netflix, la série La Chronique des Bridgerton tirée des livres du même nom de Julia Quinn connait un succès fulgurant. Avec 82 millions de visionnages, la série s’est hissée dans le Top 3 mondial de la plateforme de streaming. Le succès est tel qu’une deuxième saison est déjà en préparation.

En attendant, les comédiens font de plus en plus de confidences sur les secrets de tournage ainsi que les coulisses de la série. À l’image de Phoebe Dynevor qui a fait des révélations surprenantes à propos de la scène de l’orgasme. « Les indications de mise en scène étaient très précises : il fallait que j’aie un orgasme. C’est une chose difficile à répéter, vous ne pouvez pas le faire ! Il fallait juste que j’en aie un. »

Éloïse Bridgerton (Claudia Jessie) : poignardée dès le premier jour de tournage

La sœur de Daphné, Éloïse est interprétée par la comédienne Claudia Jessie. Cette dernière a vécu une sacrée mésaventure lors du tout premier jour de tournage de la série Netflix. En effet, elle a admis au magazine Cosmopolitain que l’une de ses collègues, Nicola Coughlan alias Penelope Featherington l’avait poignardée par accident. 

« Nicola devait descendre des marches de manière élégante. Mais c’était le tout premier jour de tournage, les chaussures très inconfortables qu’elle portait n’arrêtaient pas de glisser. Et Nicola n’arrêtait pas de tomber. Sauf que lors d’une prise, elle a essayé de se rattraper à mon bras. Mais elle a oublié qu’elle avait une ombrelle dans la main, avec un manche très pointu. Elle m’a littéralement poignardée. L’ombrelle a traversé la paume de ma main. Mon gant blanc était imbibé de sang« .

Plus préoccupée par sa camarade qui avait chuté, Claudia Jessie ne s’est pas rendu compte tout de suite qu’elle était blessée. Bien que l’accident fut impressionnant, l’interprète d’Éloïse a été rapidement prise en charge, soignée et a pu reprendre le tournage sans encombre.

Toujours sur Netflix, Michele Morrone sera bientôt dans la deuxième saison de Toy Boy, tandis qu’un nouveau personnage débarque dans La Casa de Papel.

Officielles

Officielles