Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. House of The Dragon : Elizabeth Olsen au casting de la saison 2 ? Elle répond

House of The Dragon : Elizabeth Olsen au casting de la saison 2 ? Elle répond

Le 04 Oct 2022 à 14:17 par Samantha Martins

Tandis que la diffusion de la première saison de House of the Dragon est en cours, on parle déjà de l’avenir de la série et de la saison 2. D’après les rumeurs, Elizabeth Olsen pourrait bien rejoindre le casting la saison prochaine. L’actrice américaine répond.

House of the Dragon : la première saison est en cours de diffusion

Les fans de Game of Thrones sont heureux de pouvoir retrouver cet univers qu’ils aiment tant, tous les lundis. En effet, depuis la fin du mois d’août est diffusé le spin-off de la série, nommée House of the Dragon. Ce show se concentre sur la dynastie des Targaryen et prend place 172 ans avant la naissance de Daenerys Targaryen.

La série est produite par HBO et diffusée sur OCS en France. Salué par le public, ce spin-off est composé d’un casting de rêve parmi lequel on retrouve Emma d’Arcy, Olivia Cooke, Matt Smith, Paddy Considine, Milly Alcock, Emily Carey, Fabien Frankel ou encore Rhys Ifans.

Ce lundi 3 octobre était diffusé le 7e épisode. Mais déjà, les rumeurs évoquent l’avenir de la série et la saison 2. Les spéculations qui vont loin puisque plusieurs comédiens de renom ont été annoncés au casting de la prochaine saison tel qu’Henry Cavill et Elizabeth Olsen.

Elizabeth Olsen parle de sa participation à la saison 2 de House of the Dragon.

House of the Dragon : Elizabeth Olsen au casting de la saison 2 ? L’actrice répond

La sœur de Mary-Kate et Ashley incarne notamment Scarlet Witch dans le Marvel Cinematic Universe. Interrogée par ET Online à propos de sa participation à la saison 2 de House of the Dragon, l’actrice répond : « Je ne sais pas comment les choses, comme les rumeurs de ce genre, commencent, et comment ensuite les gens pensent qu’elles sont légitimes. C’est amusant d’imaginer des castings de rêve, oui, cependant j’ai entendu dire que c’était déjà annoncé, ce qui est très bizarre« .

Rien n’est moins sûr, donc. Malgré tout, Elizabeth Olsen ne ferme pas la porte complètement. « C’est une bonne histoire, qui est innovante et qui a des personnages formidables » explique-t-elle en affirmant qu’elle se réjouirait de se voir proposer une telle opportunité. Par ailleurs, Elizabeth avait auditionné pour le rôle de Daenerys (dont cette étudiante italienne est le sosie parfait) pour la série Game of Thrones.

Dans le reste de l’actualité série, les proches des vict*mes de Jeffrey Dahmer sont en colère contre Netflix. Tandis que certaines réactions des téléspectateurs dérangent.

Les téléspectateurs attendent la prochaine saison de Mamans & Célèbres avec impatience. Et les abonnés d’Hillary se demandent si elle fera toujours partie du casting. Elle répond.

Lire la suite

Officielles