1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Grey’s Anatomy saison 14 : les fans lancent une pétition pour le retour d’April et Arizona !

Grey’s Anatomy saison 14 : les fans lancent une pétition pour le retour d’April et Arizona !

Le 16 Mar 2018 à 10:30 par Camille Meulins

Grey’s Anatomy saison 14 : on vous partageait le coup de gueule d’Ellen Pompeo accusée d’être à l’origine du départ de deux actrices, ainsi que des indices inquiétants concernant une fin tragique pour April. Mais cette fois, les fans lancent une pétition pour demander le retour d’April et Arizona !
 

Une pétition pour le retour des actrices

 


 
La nouvelle a étonné les fans de Grey’s Anatomy : la production a décidé d’écarter Sarah Drew alias April Kepner et Jessica Capshaw l’interprète d’Arizona Robbins. Selon les rumeurs, les deux actrices ne feront donc pas partie de la potentielle saison 15 !
 
Jesse Williams, qui joue le rôle de Jackson n’a pas caché sa colère et il n’est pas le seul !
 
En effet, même si elles n’ont pas encore officiellement quitté la série, elles peuvent déjà compter sur le soutien de leurs fans. Ils ont décidé de lancer une pétition afin de demander le retour d’April et Arizona ! Ainsi, les pétitions se multiplient sur la toile, notamment sur Change.org, pour demander le retour immédiat des deux médecins ! D’ailleurs, l’une d’entre elle a atteint déjà plus de 35 000 signatures.
 
De plus, sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur colère. Ils sont déjà nombreux à menacer d’arrêter de regarder Grey’s Anatomy. Regardez !
 


 
Selon Deadline qui a annondé le départ des deux actrices, leur renvoi serait lié à des raisons créatives et n’aurait aucun lien avec un problème de budget.
 
Même s’il y a peu de chance pour que ces pétitions donnent des résultats, on peut toujours espérer leur retour dans la série !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Rayane Bensetti : fidèle à la chaîne qui l’a fait connaître du grand public, l’acteur français revient très bientôt pour un tout nouveau téléfilm Il était deux fois. Rayane Bensetti de retour sur TF1 C’est grâce à la première chaîne d’Europe que le grand public a pu faire la connaissance du beau Rayane Bensetti. Âgé […]

Lire la suite

Officielles

Officielles