Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Desperate Housewives : l’actrice qui incarnait la petite Juanita Solis a bien grandi

Desperate Housewives : l’actrice qui incarnait la petite Juanita Solis a bien grandi

Le 22 Juil 2022 à 11:38 par Louisa Haddad

Desperate Housewives : qui se souvient de la petite Juanita Solis, la fille de Gaby dans Desperate Housewives ? Eh bien, elle a tellement grandi qu’on pourrait ne pas la reconnaitre. On vous montre !

Desperate Housewives : une des actrices a bien grandi

La série Desperate Housewives a marqué le début des années 2000. C’es précisément en 2004 qu’elle est apparue sur nos écrans. Durant huit années, les téléspectateurs ont suivi attentivement les aventures de quatre copines vivant dans la même rue : Susan, Gabrielle, Lynette et Bree. Si leur amitié était sans faille à l’écran, il s’avérait que la réalité était tout autre. En effet, parmi les quatre desperate housewives, l’une d’elles ne faisait pas réellement partie de la bande.

Et ce n’est autre que Teri Hatcher, l’interprète de Susan Mayer. Quoiqu’il en soit, une question taraude les internautes depuis de longs mois à présent : reverra-t-on, un jour, le quartier de Wisteria Lane sur nos écrans ? Le 31 décembre dernier, un Tweet publié sur le compte ABC de Desperate Housewives a mis en ébullition ses nombreux fans. Et pour cause : on pouvait alors voir une photo des actrices du show avec cette légende : « Desperately waiting for 2022 ». Quoiqu’il en soit, Eva Longoria serait partante pour un reboot : « Je serais la toute première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites et frappent à ma porte ». Quid de celle qui jouait sa fille Juanita ?

Juanita Solis est métamorphosée

En effet, la jeune femme a bien changé depuis sa participation à Desperate Housewives. Aujourd’hui, Madison de La Garza a 20 ans et il semble bien loin le temps où elle interprétait Juanita. L’actrice n’hésite jamais à poster des selfies et autres portraits d’elle sur les réseaux sociaux. Surtout qu’elle semble fortement apprécié la mode et les changements capillaires ! Ses 400 000 abonnés en sont ravis et ne manquent pas de liker & commenter à tout va !

Desperate Housewives : l'actrice qui incarnait la petite Juanita Solis a bien grandi

Madison de la Garza a poursuivi sa carrière de comédienne après l’arrêt de Desperate Housewives en 2012. On a pu la voir dans la série Sonny aux côtés de Demi Lovato ou encore dans la sitcom Bad Teacher. Au cinéma, la jeune femme a également eu un rôle dans le film Caged No More. Que de chemin parcouru ! Une chose est sûre, Madison est radieuse. Par ailleurs, nous vous disions que Cardi B et Offset avaient célébré à leur manière l’anniversaire de leur fille de 4 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madi De La Garza (@maddelagarza)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madi De La Garza (@maddelagarza)

  À lire aussi : « Découvrez la date et le contenu du prime que Capucine Anav a gagné sur TPMP !« 

Lire la suite

Officielles