1. Accueil
  2. Séries
  3. La Chronique des Bridgerton saison 2 : la date de sortie aurait été annoncée

La Chronique des Bridgerton saison 2 : la date de sortie aurait été annoncée

Le 23 Sep 2021 à 12:53 par Samantha Martins

Après le succès de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, les fans attendent la deuxième saison avec impatience. Justement, une date de sortie a été récemment évoquée…

La Chronique des Bridgerton : le Duc de Hastings sera absent de la saison 2

Basée sur la saga littéraire imaginée par Julia Quinn, La Chronique des Bridgerton a eu un franc succès auprès des spectateurs de Netflix. Et, même si la série n’a remporté aucun Emmy Award cette année, la plateforme de streaming a renouvelé le show non pas pour 2, ni 3, mais bien 4 saisons. On ne pouvait pas être plus heureux.

D’ailleurs, les fans attendent avec impatience l’arrivée de la deuxième saison sur Netflix (même si ce sera sans le Duc de Hastings). Une saison dont le tournage a été quelque peu perturbé par la crise sanitaire. Mais le créateur, Chris Van Dusen a néanmoins confié que les premiers épisodes de la saison étaient déjà montés et donc prêts à être diffusés !

Alors, à quand la deuxième saison de La Chronique des Bridgerton ? Il se murmure qu’elle pourrait bien arriver prochainement…

À quand la sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ?

Les rumeurs sont nombreuses concernant la date de sortie de cette deuxième saison. À première vue, les épisodes ne devraient pas être disponibles avant 2022, quoi qu’il arrive. Il se disait même que Netflix ne sortirait pas la série avant la mi-2022. Autrement dit, dans un petit bout de temps !

Mais récemment, une date est revenue régulièrement dans plusieurs médias, dont DigitalSpy une source plutôt fiable. En effet, la série débarquerait sur la plateforme de streaming le 21 janvier 2022. C’est-à-dire, dans 4 mois.

Néanmoins, c’est une info à prendre avec des pincettes puisque Netflix n’a encore fait aucune annonce officielle. D’ailleurs, les géants du streaming organisent l’événement Tudum ce week-end. Seront présents les interprètes de Pénélope et Anthony Bridgerton. Avec un peu chance, on pourra peut-être en savoir plus sur cette date de sortie.

En tout cas, on a hâte de découvrir les nouvelles aventures de la famille Bridgerton. Cette fois-ci, l’intrigue devrait se concentrer sur Anthony, qui, a la fin de la saison 1 se résout à se marier sans tomber amoureux. Le frère aîné de Daphné (qui a menti lors de son audition) va jeter son dévolu sur le diamant de la saison, Edwina Sharma. Mais la grande sœur de cette dernière, Kate, ne voit pas cette relation d’un bon œil. Elle va donc tout faire pour éloigner sa sœur d’Anthony, et va finalement se rapprocher du vicomte à force de le confronter. Et en parlant de série, Ursula Corbero a démenti une théorie sur son personnage de Tokyo dans La Casa de Papel.

Officielles

Officielles