1. Accueil
  2. Séries
  3. La Casa de Papel saison 5 : « Je suis très satisfaite de la fin qui a été écrite pour Tokyo »… L’avis d’Úrsula Corberó

La Casa de Papel saison 5 : « Je suis très satisfaite de la fin qui a été écrite pour Tokyo »… L’avis d’Úrsula Corberó

Le 04 Sep 2021 à 11:11 par Lina Madad

La Casa de Papel est de retour pour une 5ème saison ! Et Úrsula Corberó l’interprète de Tokyo s’exprime sur la fin prévue pour son personnage !

Une ultime saison qui démarre fort

Les célèbres braqueurs sont de retour sur Netflix pour une 5ème et ultime saison ! Et les fans de la série ont déjà binge-watché cette première partie pour le moins riche en rebondissements. Mais qu’ils se rassurent, d’autres épisodes seront disponibles dans la seconde partie. D’ailleurs on vous expliquait pourquoi les réalisateurs ont décidé de sortir cette saison en 2 parties. Et déjà, ces épisodes ont été riches en émotions. Tout comme les adieux du couple de Tokyo et Rio qui ont déchiré les internautes. D’ailleurs l’un des acteurs dont le personnage a été particulièrement malmené a pris la parole !

Il s’agit d’Úrsula Corberó, interprète de Tokyo, qui dans le documentaire sur la série s’est livrée sur la fin prévue pour son personnage. « C’est une série addictive. Je me suis plainte. J’ai souffert mais c’est vrai qu’après… Ce qui me touche le plus dans cette série, c’est l’aspect humain. Je sais pas si je pourrais retrouver cela dans ma carrière : rencontrer des gens qui donnent tout. C’est très émouvant. Nous sommes des gens passionnés. Tous les gens qui ont travaillé ici se donnent vraiment à fond. C’est sans doute ce qui a fait le succès de cette série et cela n’a pas de prix »,

Úrsula Corberó est satisfaite de la fin prévue pour Tokyo

Celle qui se dit « très satisfaite de la fin qui a été écrite pour Tokyo« , n’aurait pas pu espérer mieux, et elle explique pourquoi. « C’est une fin très symbolique pour Tokyo. Il y a une morale dans tout ça : profiter de la vie. C’est très intéressant et facile à comprendre dans l’épisode. C’est en fait un mélange de tout. Elle parle des différentes vies qu’elle a vécues, car au final le Professeur lui a donné une seconde vie. C’est vraiment magnifique. Cela fait des mois que je dois me faire à l’idée que c’est fini mais c’est difficile. C’est difficile à intégrer tout simplement. « 

Et Esther Martínez Lobato, scénariste et coproductrice exécutive, partage son avis. Elle ajoute : « il est très généreux pour Tokyo de se sacrifier et, en même temps, elle donne une leçon à Rio. Une leçon qu’elle a retenue de sa vie selon laquelle il faut finir une histoire et profiter de la suivante parce que la vie est faite de bons moments et, si on s’accroche à la précédente, on ne peut pas le voir ».

Et vous qu’avez-vous pensé de cette fin ?

La Casa de Papel : l’interprète d’Arturo a supplié la production pour retirer une de ses scènes de la série

Officielles

Officielles