Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Wafa (La Bataille des Couples 2) : sa très belle demande en mariage

Wafa (La Bataille des Couples 2) : sa très belle demande en mariage

Le 26 Sep 2019 à 13:39 par Louisa Haddad

Wafa : la candidate de La Bataille des Couples sur TFX vient d’annoncer une jolie nouvelles à ses abonnés. Maman de deux enfants, elle va également se marier. Et ce pour son plus grand bonheur !

Wafa va se marier !

C’est dans la célèbre émission de TF1, Koh-Lanta, qu’on a fait la connaissance de la délicieuse Wafa. Après un passage par Friends Trip 3 sur NRJ12, la belle aventurière participe désormais à La Bataille des couples 2 sur TFX. Celle qui a été victime de propos racistes très violents, est plus que jamais déterminée à remporter la compétition. À vrai dire, elle n’aura pas de mal à atteindre le peloton de tête au vu de ses performances extraordinaires ! Elle et l’homme de sa vie, Olivier, sont pour le moment imbattables.

Avant de découvrir la fin de la saison, la maman de deux enfants file le parfait amour dans les bras d’Olivier. Ce dernier est sportif, comme elle. « On s’est rencontrés à mon travail. Je travaille dans une discothèque et lui venait faire sa promotion. On a eu un coup de cœur physique. On a parlé et on s’est dit : “On est de deux mondes différents, ça va être quelque chose !” Et au final, on s’est lancés et on est dans notre 6ème année de relation. Ça dure ! Comme quoi, les opposés s’attirent  », avait-elle confié à nos confrères de Voici.

Wafa dévoile la demande en mariage d’Olivier

Jusqu’ici Wafa et Olivier n’avaient pas pour projet -du moins immédiat – de se marier. « Il n’a pas encore fait sa demande ! Je pense que ça ne devrait tarder. Il a intérêt ! »,avait-elle alors confié, toujours à Voici. Et bien, sachez que c’est dorénavant chose faite. Oui, la candidate a annoncé sur son compte Instagram qu’elle allait enfin se marier avec son coéquipier. Elle a publié une photo d’elle et Olivier, dévoilant sa bague dans le désert marocain. En légende, elle a écrit : « I said YES !!!!! Dans mon pays, mes racines. Tellement heureuse !!!! »

Wafa - La batailles des couples

« C’était une évidence », « Enfin ! Je l’attendais cette annonce ! Très heureuse pour vous ! », « Oh mon dieu, félicitations ! » peut-on lire sous le post instagram. Alors si ses followers ont été ravis d’apprendre la bonne nouvelle, c’est son amie Jesta qui a semblé être la plus heureuse. « Mais je vous kiffe trop ! Bravo et encore mille fois félicitations », a écrit celle qui a déjà perdu beaucoup de poids après son accouchement.

Regardez :

On leur souhaite plein de bonheur.

Télé-réalité : une candidate a posté une photo qui a provoqué quelques interrogations du côté des internautes. En effet, beaucoup se demandent si elle s'est mariée avec son chéri !

Lire la suite

Officielles