1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vladimir Poutine : son état de santé se détériorerait rapidement

par Samantha Martins

Dernière modification

vladimir-poutine
Crédit photo : Vladimir Poutine serait malade.

L’état de santé de Vladimir Poutine se serait gravement détérioré selon nos confrères du Mirror. D’après leurs informations, le président russe ne serait même plus en capacité de participer à ses multiples réunions.

Vladimir Poutine : gravement malade ? Il vomit durant une réunion importante

Depuis plusieurs mois, la santé de Vladimir Poutine fait couler beaucoup d’encre. En effet, les médias prêtent au chef d’État russe tout un tas de maladies. Et en mai dernier, une vidéo de la rencontre entre Vladimir Poutine et l’ancien membre du KGB Sergey Chemezov suscitait la curiosité.

Et pour cause, sur les images, le président russe ne semblait pas du tout dans son assiette. D’ailleurs, plusieurs sources affirmaient qu’il aurait vomi à plusieurs reprises durant cette réunion.

Quelques jours plus tard, Vladimir Poutine assistait à une nouvelle réunion à propos des cyberattaques. Et une fois de plus, l’homme a paru plus épuisé que jamais durant ce meeting. Selon l’experte en langage corporel, Judi James, interrogée par The Mirror : « La pose de son corps suggère des niveaux d’énergie réduits. Il s’appuie sur ses avant-bras qui sont tous deux placés sur la table. C’est une pose courante dans les salles de réunion, mais quand on regarde les mains de Poutine, la chair semble légèrement évasée sur la table, suggérant une forte inclinaison ».

Vladimir Poutine : son état de santé se serait aggravé

Toujours selon le Mirror, l’état de santé de Vladimir Poutine se serait encore dégradé. D’après leurs affirmations, le chef d’Etat « n’assisterait plus aux réunions »  à cause de la « détérioration » de sa santé. D’après les confidences des sources proches de Poutine, il ne serait plus en capacité d’assister aux nombreuses réunions et évènements publics.

Il y aurait d’ailleurs « un découragement visible dans l’entourage proche de Vladimir Poutine » par rapport au conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine, selon la chaîne General SVR sur Telegram.

La même chaîne affirme à plusieurs reprises également que le président (qui aurait esquivé plusieurs tentatives d’ass*ssinat) aurait reçu un diagnostic inquiétant à propos d’un probable cancer : « Avec un degré de probabilité élevé, nous pouvons dire que bientôt le président ne pourra plus tenir personnellement des réunions et participer à de grands événements. » D’après d’autres sources, Vladimir Poutine tenterait de justifier son absence en évoquant le retour de la pandémie de Covid-19.

https://www.instagram.com/p/CejFv9VsxOC/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn