1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Thomas Vergara : il critique Sofiane, l’ex de Nabilla, ce dernier répond et évoque l’affaire du couteau

par Samantha Martins

Dernière modification

sofiane-nabilla-vegara-thomas-vergara
Crédit photo : Un clash qui part loin... 💥

Thomas Vergara a toujours du mal à accepter qu’un autre homme ait écrit une chanson pour sa femme. Dix ans plus tard, le papa de Milann reste bloqué sur la chanson de Sofiane, qu’il critique régulièrement sur les réseaux sociaux.

Thomas Vergara : il s’en prend à l’ex de Nabilla, Sofiane

Bien que cette histoire ait presque 10 ans, Thomas Vergara est  visiblement toujours aussi jaloux de Sofiane. Rappelez-vous, le candidate de Star Academy fait la rencontre de Nabilla en 2012 dans les Anges de la télé-réalité. La jeune femme alors inconnue, tape dans l’œil du chanteur.

Le deux candidats se mettent en couple et Sofiane enregistre une chanson intitulée Dingue de toi (Nabi-Nabilla) pour la jeune femme. Un tube aux paroles particulièrement poétiques : « Quand j’ai maté ce boule qui valait de l’or » ; « J’me dis c’est quoi ce corps qui met la pression » ; « Monté comme un piston » ; « Des courbes qui pourraient, pourraient faire changer, changer un gay de bord ».

D’ailleurs, Sofiane a admis que cette chanson – bien qu’elle ait eu du succès à l’époque – lui aurait finalement coûté sa crédibilité d’artiste. Qui plus est, Thomas Vergara, le mari de Nabilla tacle régulièrement le chanteur à propos de cette chanson qu’il trouve tout bonnement ridicule.

Sofiane : il tacle Thomas Vergara en retour et évoque l’affaire du couteau

Dernièrement, Maeva Ghennam a publié une vidéo de Thomas Vergara dans laquelle il critiquait Sofiane et sa chanson. « Il dit quoi ? Je n’ai pas compris (…) Il n’articule pas (…) C’est incomparable lui et moi, on dirait un joueur de Fifa qui n’a pas été modélisé ».

Sofiane n’est pas resté sans rien dire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Malgré les millions sur son compte et accessoirement les points de suture, il est resté bloqué sur ça. On sait tous qu’elle aimera toujours son morceau. Un cadeau, c’est un cadeau. Tonton est généreux et restera à l’origine du phénomène quoi que l’on en dise #àjamaislespremiers Le droit au but » a-t-il réagi.

Et pour être sûr que tout le monde ait bien compris sa référence à l’affaire du couteau, il a ajouté plusieurs émojis de l’ustensile de cuisine. Pour l’heure, Thomas Vergara n’a pas encore répondu à son rival…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur