1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Vanessa Lawrens : hallucination, paranoïa… elle aurait été hospitalisée d’urgence après avoir pris des stupéfiants

par Louisa Haddad

Dernière modification

Vanessa Lawrens : hallucination, paranoïa... elle aurait été hospitalisée d'urgence après avoir pris des stupéfiants
Crédit photo : Vanessa Lawrens : hallucination, paranoïa... elle aurait été hospitalisée d'urgence après avoir pris des stupéfiants

Vanessa Lawrens : l’ex-candidate de télé-réalité s’est retrouvée hospitalisée d’urgence. En effet, elle aurait eu quelques soucis après avoir consommé des substances illic*tes. C’est le blogueur Aqababe qui a fait ces révélations en exclusivité. On vous dit tout. 

Vanessa Lawrens : hospitalisée d’urgence

Alors que Vanessa avait eu une histoire avec Illan, ce dernier n’avait pas hésité à la tacler sur les réseaux sociaux. Notamment sur un sujet extrêmement sensible : la dr*gue. « Un soir, j’étais chez mes grands-parents en train de regarder la TV. (…) Elle va aux toilettes à plusieurs reprises, je la trouvais bizarre, jusqu’à ce que je me rende compte qu’elle était en train de se dr*guer en cachette, un lundi soir, chez mes grands-parents ! », avait-il alors balancé.

Cela n’était pas passé inaperçu, ce à quoi – forcément – Vanessa avait répondu sur ses réseaux sociaux. « Au bout d’une semaine où on s’est quittés tu as embrassé une fille, tu as même voulu aller plus loin avec elle. J’ai son autorisation et je vais aussi mettre les captures d’écran si tu veux jouer. (…) Maintenant que tu sais que c’est m*rt, tu balances sur les gens. Je trouve ça dommage. (…)  On est des adultes, on a passé des bons moments ensemble, maintenant c’est terminé. Mais tu as besoin d’avoir toujours des problèmes dans ta vie, c’est hallucinant. », déclarait-elle.

La dr*gue un problème dans le milieu de la télé-réalité

Vanessa – qui a balancé sur les salaires des candidats dans Les Anges – a ensuite expliqué que leur rupture n’avait donc rien à voir avec un quelconque problème de dr*gues. Bien qu’Illan ait voulu faire croire le contraire : « Moi, je vais très bien ! Les raisons de notre rupture avec Illan : tout ce que j’ai vu de lui à la télé, ça ne me plaît pas. J’ai quand même le droit de décider si je veux continuer une relation ou pas. Alors lui il vit avec les réseaux sociaux, il raconte sa vie h24. Et si moi je dois raconter les choses : au bout de deux jours il est parti voir une autre fille et c’est surtout pour que ça que je ne veux plus retourner avec lui ».

C’est un problème récurrent dans le milieu de la télé-réalité. Différents candidats sont souvent accusés de prendre de la dr*gue sur les tournages. Bien que la plupart, évidemment, nient en bloc ces accusations. Au printemps dernier, alors qu’il y avait le dossier de l’harcèlement d’Angèle qui sortait sur la toile, Cyril Hanouna avait évoqué le sujet sur le plateau de TPMP. L’animateur avait surtout mis sur le tapis le sujet de la dr*gue. Un témoin, qui s’est confié de façon anonyme, avait alors déclaré : « Il y a du cann*bis, de la coc*ïne, de l’ecst*sy. De ma propre expérience, je n’ai jamais vu les gens de la production en fournir aux candidats (…) Ils préfèrent fermer les yeux.« . Des propos qui n’étaient pas restés inaperçus sur la toile.

La candidate des Anges 5 admise aux urgences

Sauf que cela peut aussi leur arriver d’en prendre en privé. C’est une fois de plus Vanessa Lawrens qui fait parler d’elle à ce sujet. Comme nous vous le disions plus haut, cette ex-candidate aurait des soucis avec la consommation de dr*gues. Selon le blogueur Aqababe, cette fois, cela lui aurait causé quelques problèmes de santé.

Pire encore, elle a dû se retrouver aux urgences : « L’ex-star de télé-réalité Vanessa Lawrens a été hier admise aux urgences de l’hôpital Saint-Nicolas à Blaye ». Toujours selon le blogueur, cette hospitalisation aurait eu lieu car la jeune femme a eu des « hallucinations » et aurait fait des « crises de paranoïa ». Cela serait dû à « une consommation de produits stupéf*ants ».

Vanessa Lawrens a eu des hallucinations

Aqababe a également rappelé que Vanessa était connue dans le milieu de la télé-réalité pour consommer régulièrement ce genre de produits. Et sur le long terme, on le sait, la consommation de dr*gues peut engendrer une dépression et des troubles importants de la santé mentale. Toutefois, Aqababe n’a pas plus d’informations à donner pour le moment. Les internautes, quant à eux, comptent sur lui pour leur fournir rapidement plus d’éléments sur ce dossier.

A l’heure actuelle, ni Vanessa Lawrens ni ses proches n’ont pris la parole à ce sujet. Il convient de prendre cette information avec des pincettes. Mais cela fait un lien avec les propos tenus par son ex Illan à l’époque. Et malheureusement, dorénavant, Vanessa Lawrens a cette image sulfureuse qui lui colle à la peau.

Quoiqu’il en soit, il faut surtout prendre conscience de la dangerosité de ces substances. Les effets, les risques et les dangers des dr*gues varient suivant les substances et l’usage qu’on en fait. Il faut en avoir conscience, surtout pour éviter de tomber dans ce piège duquel on peut mettre des années à sortir.

Regardez :

Vanessa Lawrens : hallucination, paranoïa... elle aurait été hospitalisée d'urgence après avoir pris des stupéfiants

On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Vanessa Lawrens.

Par ailleurs, nous vous disions qu’Illan était accusé de faire la promotion de s*tes pour adultes.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur