1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Stéphanie Clerbois a accouché : prénom et photo du bébé

Stéphanie Clerbois a accouché : prénom et photo du bébé

Le 28 Déc 2020 à 09:16 par Louisa Haddad

Stéphanie Clerbois : la candidate de Mamans et Célèbres a donné naissance à sa fille et ce le jour de Noël ! La jeune maman a dévoilé une photo et le prénom de son bébé.

Stéphanie a accouché !

Il y a quelques semaines, Stéphanie Clerbois avouait avoir été trahie par le père de ses enfants. Elle écrivait – entre autres – sur Instagram : « Quand on dit que l’amour ça rend c*n nous l’avons été plus d’une fois. Après deux ans de séparation on s’est retrouvés et j’ai vraiment pensé qu’un nouveau départ s’offrait à nous. (…) La suite vous la connaissez…l’histoire s’arrêtera là. Je n’en dirais pas plus sur le comment du pourquoi nos chemins ne se croiseront plus parce que malgré la déception actuelle et la colère que je peux éprouver pour cette personne il reste le père de mes enfants et je ne cracherai pas sur l’homme que j’ai aimé ». 

Célibataire et enceinte – ce qui ne l’a pas empêchée de partager une photo osée – Stéphanie a continué son petit bonhomme de chemin. Mais elle a aussi partagé son quotidien de maman. Déjà dans l’émission Mamans et Célèbres dans laquelle on découvre une maman aimante et complice avec son fils Lyam. Cette fois, c’est bon, la belge a accouché et est prête à être la maman de deux incroyables enfants. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la jolie nouvelle !

La petite fille a pointé le bout de son nez le 25 décembre

Stéphanie a publié une photo de sa fille qu’elle a prénommée Charlize. Dessus, on découvre sa petite bouche et ses petites mains. Née le 25 décembre, elle était le cadeau de Noël parfait pour la candidate et sa famille. En légende, elle a d’ailleurs écrit : « Désolée de ne pas avoir eu le temps de vous souhaiter un joyeux Noël cette année mais nous avions rendez-vous avec notre plus beau cadeau… Charlize ».

Regardez :

Cette photo qui a reçu énormément de likes (près de 200 000), a également eu énormément de commentaires. Parmi ceux-ci, on peut lire : « Incroyable, le jour de Noël ! C’est ouf joyeux noël à toi à ta princesse et félicitations », « Félicitations je vous souhaite plein de bonheur à toi et toute ta petite famille!! », « Très joli prénom j’adore! Félicitations« , « Elle a l’air magnifique comme sa maman », « Sublime prénom !! Félicitations beauté », « Quel beau cadeau de Noël ! », « Plein de bonheur et j’en suis sûr que Liam va être un super grand frère pour Charlize ».

Toutes nos félicitations à Stéphanie et sa petite famille !

Officielles

Officielles