1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sisik coincé en France ? Il n’aurait pas le droit de quitter le territoire

par Samantha Martins

Dernière modification

sisika
Crédit photo : Il serait en train d'attendre son jugement pour une affaire de drogues

Sisika, membre de la JLC Family devrait bientôt passer devant la justice. Le blogueur Aqababe annonce que le jeune homme attend son jugement.

Télé-réalité : un autre candidat tremperait dans une affaire de dr*gue

On ne compte plus le nombre de candidats ayant été mêlé de près ou de loin à une affaire de drogu*. Il y a quelque mois, plusieurs candidates faisaient des révélations choquantes, affirmant que la production même en fournirait aux participants.

Mais on connaît aussi des influenceurs qui ont été jusqu’à se faire condamner pour des histoires de trafic. On pense notamment à Julien Bert qui avait été arrêté par la brigade des stépéfiant* en 2015 pour détention et importation de drogu*. D’ailleurs, son histoire semble le rattraper puisque Aqababe a raconté qu’il aurait prochainement un bracelet électronique. 

D’autres comme Shogun ont vu leur vie basculer. Pour rappel, Vincent a fait 28 jours de prison à Amsterdam pour possession. Les charges ont finalement été abandonnées, mais le mal était fait. Et deux ans plus tard, la célèbre candidat des Ch’tis confiait avoir perdu tous ses amis. « Il n’y a plus personne… Tout le monde savait que j’étais là-bas, je n’ai même pas eu de coup de fil, même pas un coup de fil ! Pourtant quand t’es en tournage, t’es là, t’es Shogun… J’en ai vraiment souffert. En un claquement de doigt, tout s’est arrêté. J’ai compris ce que c’était la vie. J’ai toujours été là pour tout le monde, mais quand t’as un problème, il n’y a plus personne. Il n’y a rien ! « 

Sisika il pourrait être jugé pour une histoire de drogu*

Plusieurs rumeurs tournent actuellement à propos de Sisika, le meilleur ami de Laurent Correia. Alors qu’il passait le plus clair de son temps à Dubaï avec ses amis, le jeune homme n’a plus été vu aux Émirats arabes unis depuis un moment.

Interrogé à ce sujet par un internaute, le blogueur Aqababe donne de ses nouvelles. « Contrôle judiciaire, il attend son jugement en France la. Interdiction de sortir du territoire » explique-t-il. En revanche, il dément la rumeur selon laquelle il aurait été banni de Dubaï. « Sisika n’est pas du tout banni de Dubaï. »

Suite à ces explications, un autre abonné a demandé pourquoi le candidat de la Villa des Cœurs Brisés allait être jugé. Et Aqababe de répondre : « concernant la guedro. » Il semblerait donc selon lui que le membre de la JLC Family ait trempé dans des affaires louches. Néanmoins, ce sont des informations à prendre avec des pincettes.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn