Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Simon Castaldi : il trompe Adixia lors d’une soirée en boîte de nuit

Simon Castaldi : il trompe Adixia lors d’une soirée en boîte de nuit

Le 07 Mar 2022 à 10:23 par Samantha Martins

Simon Castaldi aurait embrassé une autre fille qu’Adixia en boîte de nuit. Filmé à son insu, le candidat de télé-réalité s’explique. Le couple en crise sort du silence.

Kevin Guedj : le candidat accusé de mener une double vie

Quelques jours après son mariage, un célèbre candidat de télé-réalité a été accusé de mener une double-vie. En effet, un blogueur a affirmé que Kevin Guedj aurait une maîtresse à Marseille, et ce, depuis bien longtemps.

Après ça, d’autres comptes sur les réseaux sociaux ont alimenté cette rumeur. Certains ont expliqué que la jeune femme en question serait le premier amour de Kévin. Mais qu’en est-il réellement ?

Alors que le couple se trouvait au cœur de toutes les discussions, Carla Moreau a enfin pris la parole pour réagir à ces accusations. Interrogée par un internaute qui se demandait si la rumeur était vraie, la principale intéressée a répondu : « Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux ! Il y a plein de choses fausses à notre sujet… On n’y prête même pas attention. Je peux vous rassurer : ça se verrait si ça n’allait pas avec Kevin ou s’il me trompait. Pour le coup, tout va très bien ! »

Simon Castaldi aurait trompé Adixia.

Mujdat Saglam : il aurait trompé Feliccia, cette dernière s’effondre

Pas plus tard que le 5 mars dernier, un autre candidat de télé-réalité a été accusé de tromperie. Mais cette fois, les blogueurs avaient des preuves pour étayer leurs accusations. Il s’agit de Mujdat Saglam.

Sur Snapchat, le compte @fake_influenceur a balancé plusieurs vidéos et audios envoyés par sa maîtresse supposée. Mais à en croire Mujdat Saglam, il ne s’agirait que d’une amie.

« Je viens d’en parler avec Mujdat, il m’a dit qu’en septembre, il n’était plus en couple avec Feliccia. C’était 2-3 mois après qu’ils se sont remis ensemble donc il était célibataire. Et toujours d’après lui, Feliccia était au courant. Et toujours d’après lui, il fréquente toujours cette meuf à l’heure actuelle. En tant qu’amis et il l’assume complètement. Il a coupé les ponts quand il s’est remis avec Feliccia, par respect pour elle. Mais ça reste une bonne amie » rapportait @WassimTV.

Sauf que Feliccia n’était vraisemblablement pas du tout au courant. En apprenant la nouvelle sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité s’est littéralement effondrée. En pleurs dans sa story, elle écrivait : « L’être humain me dégoûte, c’est chaud. Je n’ai même plus les mots ». 

Simon Castaldi : il aurait été filmé en train de tromper Adixia lors d’une soirée en boîte de nuit

Cette fois, c’est un autre célèbre candidat de télé-réalité qui se retrouve au cœur des problèmes. En effet, ce dernier aurait été pris en flagrant délit d’infidélité. Sur les réseaux sociaux, la blogueuse @ShayaraTV balance : « Simon a embrassé une meuf dans une boîte de nuit à l’Arc de Triomphe ». 

Vous l’aurez compris, il s’agit de Simon Castaldi. Et de pousuivre : « Adixia a appris cette histoire et ne sait pas vraiment quoi faire. Elle se sent trahie… compréhensible. » Le compte Instagram a ensuite ajouté de nouvelles infos.

« C’est une très grosse histoire et c’est super chaud. Adixia aurait vu la vidéo, vu qu’une personne sur place l’a DM. Je ne sais pas si Simon et Adixia étaient séparés ou en break pendant que Simon embrasssait la go, ou s’ils étaient encore ensemble et donc qu’il l’a trompé.« 

Rapidement, le fils de Benjamin Castaldi a pris la parole dans sa story Instagram pour se défendre. Comme nous le rapporte @ShayaraTV, le candidat de télé-réalité nie tout en bloc. « Il dit que Adixia l’a bloqué sans avoir cherché plus longtemps. Pour lui, c’est un piège où Adixia serait tombé dedans en ouvrant le DM de la meuf.«  Mais de son côté, celle qui était honteuse de son chéri affirme avoir eu la preuve ultime en vidéo qu’il avait bel et bien embrassé une autre fille.

Simon Castaldi filmé en train d’embrasser une autre fille : Adixia réagit à la nouvelle

Quelques recherches sur Instagram nous ont permis de découvrir que les deux candidats de télé-réalité s’étaient déjà unfollow sur les réseaux sociaux. D’origine très discrète sur sa vie privée, Adixia a néanmoins publié un message dans sa story. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est très très remontée.

« La prochaine fois les gars, assomez-moi. Je ne veux même plus savoir la vérité. Je ne veux plus croire personne. J’e*merde les gens qui veulent détruire les couples. J’e*merde les mecs qui ne pensent qu’avec leurs b*te ! Allez vous faire f*utre proprement ».

Et la candidate accusée d’arnaque de conclure : « Écoutez, je vais régler mes comptes avec Simon. Je n’aime pas les histoires, vous le savez, vous me connaissez. Je préserve ma vie privée. Tout se sait de toute façon ! » Aucun doute, le couple est en crise… Reste à savoir si les deux tourtereaux vont réussir à la surmonter.

Le tournage d'Objectif Reste du Monde continue d'alimenter la Toile. Aux dernières nouvelles, Simon était en couple avec Virginie avec qui il a trompé Adixia. Sont-ils toujours ensemble ? On en sait plus.

Lire la suite

Officielles