1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Shanna Kress : des indices poussent les internautes à penser qu’elle serait enceinte

Shanna Kress : des indices poussent les internautes à penser qu’elle serait enceinte

Le 09 Fév 2021 à 22:26 par Louisa Haddad

Shanna Kress : et si elle et Jonathan Matijas attendaient leur premier enfant ? Selon les internautes, certains indices le laisseraient penser.

Shanna Kress et la rumeur de grossesse

Ce mois de février a mal commencé pour Shanna. Et pour cause, alors qu’elle s’est réveillée en pleine nuit le 3 février dernier, elle avait une toux incontrôlable. À tel point qu’avec son chéri, Jonathan, ils ont décidé de se rendre aux urgences. Le couple pensait qu’il allait ainsi être rapidement fixé. Il n’en était rien puisque le personnel soignant n’arrivait pas à savoir ce qu’elle avait.

« Personne ne comprend ce qu’elle a. Apparemment, les symptômes ne correspondraient pas du tout à une arête coincée. […] Du coup-là ils l’ont amenée pour faire une radio et moi j’attends », avait déclaré Jonathan. Avant d’ajouter : « Elle est en train de tousser dans tout l’hôpital, les gens nous évitent comme si on avait la peste car ils ont peur qu’elle ait le covid ». Toutefois, si tout semble aller mieux, c’est maintenant un autre sujet qui fait réagir leurs abonnés : et si Shanna – qui avait évoqué la dépression dont elle est victime – était enceinte ?

Shanna Kress est-elle enceinte ?

Il y a quelques semaines déjà, Shanna affichait les tests de grossesse négatifs sur ses réseaux sociaux. Cette dernière déclarait : « On est passés à ça du bébé (…) La semaine dernière, je n’ai pas été indisposée. Donc j’ai fait un test parce que c’était bizarre et une prise de sang qui est négative (…) On a gardé les tests, parce que c’est un souvenir. On sait qu’on veut des enfants et qu’on les veut ensemble. Mais pas maintenant. Ça ne fait pas longtemps qu’on est ensemble ».  Un choix qui lui a d’ailleurs valu quelques critiques.

Cette fois, sur ses réseaux sociaux, Shanna Kress a filmé une autre scène de leur vie privée. En effet, la jeune femme a demandé à Jonathan pourquoi il appelait le gynéco. La réponse de ce dernier était totalement inattendue : « C’est parce que tu es déréglée. C’est trop, ça arrive trop souvent. Il faut qu’on sache. En plus tu as des envies cheloues. Tu manges du fromage… Qui mange du fromage à 10h30 ? (…) Y’a que les femmes qui peuvent être enceinte… (…) Faut qu’on sache. »

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Shanna Kress : la chanteuse sort son nouveau – on espère – tube intitulé V.I.C, ce 14 février. Et elle vient de dévoiler la pochette du single. Mais cette fois, les internautes ont eu bien du mal à la reconnaître… « C’est dommage, on ne dirait pas toi ! »   Shanna Kress est prête à tout pour promouvoir […]

Lire la suite

Officielles

Officielles