1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sephora : en colère contre ses haters, elle monte au créneau

par Samantha Martins

Dernière modification

sephora-en-colere-contre-ses-haters-elle-monte-au-creneau
Crédit photo : 😡⚡

Sephora n’a pas sa langue dans sa poche. L’ancienne candidate des Anges 11 n’a pas pu se retenir en voyant les nombreuses critiques sur son physique. Elle s’adresse à ses haters et met les choses au clair.

Sephora se clash avec plusieurs candidats de télé-réalité

Quand Sephora a quelque chose à dire, elle ne se fait pas prier pour le faire. La jeune candidate de télé-réalité a fait récemment les gros titres des sites people, notamment pour ses récents clashs avec Nathanya puis Jazz Correia. En l’occurrence, elle accusait cette dernière d’avoir arnaqué une abonnée de 300 €. Du moins, les internautes ont cru que ce message s’adressait à la maman de Chelsea et Cayden, régulièrement accusée d’arnaque.

Mais Jazz n’est pas du même avis. « Je crois que mon prénom il aime bien faire le tour des grands articles à chaque fois. Maintenant vous parlez d’une candidate qui aurait parlé de moi par rapport à un truc… De quelqu’un qui aurait acheté un produit à 300 euros et qui n’a pas reçu sa commande. Premièrement, je ne pense pas qu’elle parle de moi cette personne parce que je ne connais même pas l’histoire. Deuxièmement, je ne vois pas quel placement de produit j’ai fait, de quelque chose qui coûte 300 euros. (…) Troisièmement je n’ai pas d’entreprise donc je ne sais pas de quoi on me parle. Non je pense qu’on aime juste mettre mon prénom dans les gros titres. Mais je ne pense pas qu’il s’agit de moi. »

L’histoire en est restée là. De son côté, Sephora est particulièrement agacée des nombreuses critiques qu’elle reçoit sur son physique de la part de ses haters. Des critiques pour la plupart ridicules comme par exemple la taille de ses sourcils.

Sephora répond à ses haters

Sur ses réseaux sociaux, Sephora a donc décidé de prendre la parole. « Là je vais parler pour les gens qui ne m’aiment pas parce qu’ils ont le temps de parler sur moi. Donc j’ai le temps de leur répondre. Est-ce que vous pensez une seconde quand mes parents m’ont conçue qu’ils ont pensé je vais faire une enfant que les gens vont aimer sur les réseaux sociaux ? » a-t-elle d’abord balancé.

Il faut dire que Sephora est l’une des rares candidates à ne pas avoir refait ni son corps, ni son visage. « Mes parents m’ont faite comme ça. Dieu m’a créé comme ça. Donc je m’aime comme je suis. » Elle a bien raison, Kim Glow en comparaison regrette amèrement toutes ses opérations de chirurgie esthétique

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn