Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Lopez : réconciliée avec son ex Tom Brusse qui l’a larguée en direct ?

Sarah Lopez : réconciliée avec son ex Tom Brusse qui l’a larguée en direct ?

Le 01 Juil 2022 à 09:47 par Samantha Martins

Sarah Lopez s’est retrouvée confrontée à son ex Tom Brusse sur le tournage de La Bataille des Clans. D’après de nouvelles infos, les deux candidats auraient enterré la hache de guer*e.

Sarah Lopez larguée en direct par Tom Brusse : leurs retrouvailles en plein tournage

Après l’humiliation subie lors du prime de Secret Story, Sarah Lopez n’a jamais eu l’occasion de recroiser son ex. Et la jeune femme n’avait visiblement pas très envie de revoir Tom Brusse, quoi qu’il arrive. En effet, la candidate a récemment participé au tournage de La Bataille des Clans. Problème : Tom Brusse était évidemment prévu au casting lui aussi.

D’après les révélations de @vaarruecos, Sarah Lopez n’avait vraiment pas envie de se retrouver nez à nez avec lui. « Il y a eu des complications car Sarah Lopez ne voulait vraiment pas le voir sur le tournage. Et je le sais de source sûre. Mais, suite aux nombreux piques de Tom sur les réseaux sociaux, c’en était trop pour Lopez. S’en est ensuivi l’arrivée de Tom. » 

Plus tard, la blogueuse @ShayaraTV répondait aux internautes curieux de savoir comment s’étaient déroulées leurs retrouvailles. « Très tendu. Ça a explosé à l’arrivée de Tom, dans la villa de La Bataille des clans. Chacun dans une équipe différente, Tom avec Guedj et Sarah avec JLC ».

Sarah Lopez se serait réconciliée avec Tom Brusse.

Sarah Lopez : prête à pardonner à Tom Brusse ?

Ces dernières heures, nous avons eu de nouvelles informations à ce sujet. En effet, dans sa story Instagram, le compte @vaarruecos a fait savoir que les relations entre Sarah et Tom… se seraient apaisées. Eh oui, qui l’eût cru ?

Le blogueur raconte : « pendant le tournage de La Bataille des Clans, Sarah Lopez a intégré le tournage 1 semaine avant l’arrivée de Tom Brusse. À l’arrivée de Tom Brusse dans la maison, il y a eu des tensions entre les deux ex et des règlements de comptes. »

Puis d’ajouter : « Quelques jours après leurs règlements de compte, Sarah et Tom ont eu une discussion et ont apaisé les rancœurs du passé. Sarah a pardonné à Tom. Évidemment, ils ne sont pas meilleurs amis actuellement, mais Sarah a décidé de pardonner Tom. » De son côté, Sarah Lopez aurait retrouvé l’amour. On imagine que la candidate préfère désormais se concentrer sur son couple, plutôt que de ressasser le passé. Quant au tournage de La Bataille des Clans, les grands gagnants de cette saison se précisent !

Sarah Lopez est au plus mal. Larguée et humiliée en plein direct à la télévision espagnole, son ex Tom Brusse vient tout juste d'officialiser son couple avec... Sara.

Lire la suite

Officielles