1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : victime de bodyshaming, elle se confie sur ses nombreuses opérations de chirurgie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : victime de bodyshaming, elle se confie sur ses nombreuses opérations de chirurgie
Crédit photo : Sarah Fraisou : victime de bodyshaming, elle se confie sur ses nombreuses opérations de chirurgie

Sarah Fraisou : la candidate n’a pas hésité à revenir sur ses nombreux opérations de chirurgie esthétique. Elle a notamment évoqué toutes les critiques auxquelles elle a eu le droit.

Sarah Fraisou a subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Sarah Fraisou est de nouveau passée sur le billard. La jeune femme s’est filmée depuis son lit d’hôpital en Tunisie. « L’opération que j’ai faite n’a rien à voir avec le fait de perdre de la graisse. Ce que j’ai fait, c’est retendre ma peau. J’ai retendu la peau de mon ventre parce que ça me complexait énormément. À force de voir des commentaires, d’être lynchée par rapport à ça, je suis devenue hyper complexée par rapport à ça. C’est pour ça que j’ai fait un body tight. (…) Tout a été filmé dans le bloc opératoire », a-t-elle confié.

Mais rapidement, Sarah (au bord du divorce ?) a eu droit à un paquet de critiques sur les réseaux sociaux. L’influenceuse a alors poussé un coup de gue*le : « Il y a des gens par contre qui sont vraiment perchés. J’ai reçu certains messages me disant ‘tu veux attirer l’attention sur toi, tu veux faire du buzz’. Pas du tout, je suis dans ma story. J’ai juste envie de partager mon quotidien. Et je me suis fait opérer. En aucun cas j’ai fait la malade. Je ne comprends pas ces jugements à longueur de journée. Vous avez rien à faire vraiment ? »

Sarah parle du bodyshaming

Et celle qui n’arrive pas à tomber enceinte de poursuivre : « J’ai vu encore vu un truc où il y avait marqué ‘t’es encore partie retirer ta graisse’. Si c’était le cas, je l’aurais dit. Deuxièmement, je fais ce que je veux. (…) Mais non, je n’ai pas retiré de graisse. D’ailleurs, je n’ai même plus de graisse sous peau tellement j’ai perdu de poids. La seule graisse qui reste dans mon corps, c’est la graisse que j’ai injectée dans mes fe*ses et un peu dans les cuisses. (…) Arrêtez de faire chi*r les gens si vous ne les aimez pas, tout simplement. Vous me faites de la peine. » 

Quelques jours après, Sarah a eu une nouvelle fois pris la parole : « Le résultat, je commence déjà à le voir. C’est juste incroyable. » Mais elle a tenu à évoquer un sujet plus sérieux encore : le bodyshaming dont elle a été vict*me. « J’ai eu le droit à toutes les critiques qui existaient sur les grosses. J’en rigolais beaucoup parce que c’était ma manière de me protéger. Mais il y a certaines choses qui m’ont énormément blessée. En voyant certains commentaires où les gens s’acharnent vraiment… » Surtout, tout cela a causé quelques soucis à Sarah comme des troubles alimentaires : « Oui, j’ai toujours fait la meuf qui s’assume, mais au fond, c’est plus pour vous donner la pêche à vous et confiance en vous. Mais j’étais une personne qui n’avait pas du tout confiance en elle. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur