1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Raphaël Pépin et Tiffany : ils auraient poursuivi Angèle en justice

par Louisa Haddad

Dernière modification

Raphaël Pépin et Tiffany : ils auraient poursuivi Angèle en justice
Crédit photo : Raphaël Pépin et Tiffany : ils auraient poursuivi Angèle en justice

Raphaël Pépin et Tiffany : le couple – après avoir été accusés de violence  par Angèle – ont décidé de porter plainte contre cette dernière.

Raphaël et Tiffany face à Angèle

En début d’année, Angèle Salentino a balancé sévère sur le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage des Vacances des Anges. Celui-ci a pris une telle ampleur qu’elle a décidé de dénoncer le harcèlement dans le milieu de la télé-réalité en général. Tout a commencé parce que la production l’a écartée de son aventure et a accusé Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany de violence.  Invités sur le plateau de TPMP à l’époque de ces déclarations, ces derniers ont affirmé que la jeune femme mentait. Selon eux, si Angèle a été mise à l’écart du tournage, c’est uniquement par sa faute. En effet, l’ex de Greg Yega aurait abusé de l’alcool avant d’être placée en isolement.

Si l’histoire s’est un peu tassée depuis, la justice poursuit son travail. Il y a quelques jours, Raphaël Pépin a pris une photo du Palais de Justice en commentant : « L’affaire suit son cours… ». Alors qu’un abonné l’a questionnée sur l’affaire en question : « Pourquoi ta story au palais de justice ? ». Le candidat de LBDC a répondu : « Réfléchi aux accusations que l’on a portées contre moi et Tiffany… et tu comprendras ». Il semblerait donc que les candidats se soient retrouvés au Palais de Justice pour résoudre leurs différends. On se demande quel sera le verdict.

Une enquête est en cours

Angèle (qui avait aussi pris la défense de Léna) avait également porté plainte. Elle avait même déclaré : « Plainte déposée. Dieu est grand, la justice sera de notre côté; Même avec mes problèmes familiaux dont certains se réjouissent, j’irai jusqu’au bout, la détermination m’anime, on ne lâchera rien, vos actes ont des conséquences. Vous ne resterez pas impunis pour ce que vous avez fait. Je vous en fais la promesse personnelle ».

Aqababe a bien précisé que Raphaël et Tiffany avaient porté plainte de leur côtés. Et que c’est pour cela qu’ils avaient publié le cliché. « Elle a été jugée. Nous saurons le verdict en octobre« , a-t-il ajouté. Il faudra donc attendre quelques semaines avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Angèle, Raphaël et Tiffany pourront alors clôturer ce dossier.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur