Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Paga (Les Marseillais) : « C’est fini pour eux… », il dézingue les Ch’tis de W9 !

Paga (Les Marseillais) : « C’est fini pour eux… », il dézingue les Ch’tis de W9 !

Le 24 Avr 2019 à 13:17 par Janis Le Dalour

Paga : grande surprise dans Les Marseillais Asian Tour : quatre anciens Ch’tis font leur grand retour ! Les anciens candidats de l’émission de W9 font la surprise d’atterrir à Phuket à la stupéfaction des Marseillais. Paga n’a apparemment pas apprécié de revoir ses camarades.. 

« Honnêtement, ça m’a fait plaisir mais ça m’a aussi fait de la peine »

Le jeune homme s’est réveillé sans penser un seul instant revoir son ex, Adixia. Pourtant, le destin lui a prouvé le contraire puisque pas moins de quatre anciens candidats des Ch’tis ont débarqué en Thaïlande. Sont présents Adixia donc, mais aussi Tressia, Vincent Shogun et Jordan. Ça va faire des étincelles, c’est certain !

À lire aussi : Rawell (Les Marseillais) hospitalisée d’urgence, sa sœur Rania fait de grosses révélations

Alors que les Ch’tis ont débarqué en grande pompe, Paga n’a pas montré un enthousiasme débordant à la vue de ces nouveaux arrivants. Au début heureux de les revoir, il confie que ces derniers lui ont fait de la peine. Il précise : « C’est eux qui ont commencé, de les voir arriver, ils ont vieilli, ils ont pris un coup, ils se sont laissés un peu aller… Ça m’a fait bizarre. C’était une famille et maintenant il n’y a plus personne. Depuis trois ans, il n’y a plus que Les Marseillais ». Pourtant, les quatre candidats ont l’air plutôt en forme et surtout heureux d’être là.

https://www.instagram.com/p/Bwm-4lJIiBT/

« Ça m’a fait de la peine de me dire qu’ils ne retentent pas quelque chose (à la télé, NDLR), mais ils ne peuvent plus retenter, c’est fini. Il y a quelque chose qui s’est cassé. malheureusement pour eux, ils ne reprendront jamais ». Ça, c’est fait.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Tressia : la jeune femme s'est fait connaitre dans le programme des Ch'tis. Pour la première fois, elle est revenue sur l'arrêt du programme.

Lire la suite

Officielles